bonjour,
j'avais poster mon message dans le coin des piplettes, mais il est vrai que faire un vrai sujet pourrait peut être mieux m'aider!
je vous explique la situation, mon conjoint travail pour les tchoutchou, et se matin il m'appelle pour me dire qu'ils ont trouver un petit chaton dans une machine, enfin du moins, sous les railles dans le trous d'un parpaing!! aillant aperçut la mère quelques temps au paravent et entendant les mieullements du petit il décide de le mettre dans un carton avec plein de chiffon pour le maintenir au chaud, et ensuite de le mettre dans un endroit au sec et à l'abri mais pas trop loin de là où ils l'ont trouver!
ce midi la maman u petit a fait sa réaparition, donc déjà on s'est senti soulagé, mais d'après mon copain, le petit n'a pas l'aire en forme, il lui donne 3 semaines, il a les yeux fermé (surement le coryza).
il est très embêter car il ne peut pas l'emmener avec lui pour lui faire voir un véto, il est en train et a peur qu'il rende le chat trop nerveux pour son age (1h de transport pour rentrer), de plus personne là-bas ne veux s'en charger de l'emmener chez le véto, ils veulent tous le garder avec eux dans le hangard mais bon...
mon homme est très attrister autant que moi, car il s'est très bien qu'il y a prolifération de chats là où il travail, mais jusqu'a maintenant ils ne les voyaient pas trop, mais ce qui les inquiète surtout, c'est que là tout de suite maintenant il voit un petit bout qui aurrai grandement besoin de soins!
moi aussi je suis très frustrer de ne pas pouvoir faire grand chose, car je suis loin de son lieu de travail, mais surtout, je me dit qu'enlever le petit à sa maman, n'est pas une bonne idée, mais en même temps le laisser dans cette état et pire pour moi!!
mon homme l'aurais bien ramener pour le faire voir par un véto, mais se dit qu'après faudrait pour son bien le ramener vers sa mère jusqu'a la fin du sevrage, ou lui trouver une autre famille peut être? il est un peut paumé, et a vrai dire moi aussi!
faire venir un véto à son travaille c'est un peut mission impossible, car c'est une gare de triage, donc des trains dans les entrepos... et il faut des badge et compagnie pour y avaoir accès, par sur que son patron accèpte de laisser un véto venir!! (beaucoup de personne n'on pas l'âme des félins)!!
donc j'avoue que j'aurais besoin de beaucoup de conseils pour le coup, peut être y a t-il quelques choses à faire?
![Image]()