Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216724 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112408 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111455 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111035 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105570 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Coucou tout le monde
Bonjour à tous!
Moi c'est Pauline, 21ans, originaire de Haute-Vienne (87)
Je suis actuellement en 3ème année de licence et je bosse en parallèle!
Je suis une grande amie des animaux XD Chez moi, j'ai un chat, un chien et 7 rats et tout le monde vit en harmonie (chat, chien et rats, ils s'entendent tous entre eux!)
Voilà, voilà les présentations sont faites.gif) 

Moi c'est Pauline, 21ans, originaire de Haute-Vienne (87)
Je suis actuellement en 3ème année de licence et je bosse en parallèle!
Je suis une grande amie des animaux XD Chez moi, j'ai un chat, un chien et 7 rats et tout le monde vit en harmonie (chat, chien et rats, ils s'entendent tous entre eux!)
Voilà, voilà les présentations sont faites
.gif) 

Re: Coucou tout le monde
hello et bienvenue a toi   .gif) 

( je suis de Limoges )
  )

.gif) 
 ( je suis de Limoges
 )
  )Re: Coucou tout le monde
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Pauline

Bienvenue   

tu fais une licence de quoi si ce n'est pas trop indiscret?

tu fais une licence de quoi si ce n'est pas trop indiscret?
Merci pour cet accueil!! 
Alors je suis en Licence Administration Economie Et Sociale-Parcours Sanitaire et Sociale
Ah les intitulés de nos études sup XD

Alors je suis en Licence Administration Economie Et Sociale-Parcours Sanitaire et Sociale
Ah les intitulés de nos études sup XD
			10 messages
			|Page 1 sur 1