Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Help !!! Mon chat ne s'alimente plus depuis son amputation !

par Milka44 » Lundi 10 Octobre 2011 13:40

Bonjour,

Ma petite boule d'amour s'est fait amputer d'une patte (arrière) il y a 10 jours maintenant, suite à une fracture ouverte et je l'ai récupéré lundi de la semaine dernière (soit 3 jours après l'opération) .

Le premier jour ça allait j'étais même surprise de le voir sortir de sa boite de transport avec autant d'entrain et d'agilité...

Et depuis jeudi (soit 3 jours après son retour à la maison) il ne mange plus et ne boit plus... je suis obligé de lui donner à boire à l'aide d'une seringue à pâtisserie...

Il souffre tellement que hier il tremblait...
Il a des anti-douleur mais c'est écrit qu'il ne faut pas lui donner s'il est déshydraté... et comme il boit beaucoup moins que d'habitude car j'ai du mal à donner à boire avec ma seringue à pâtisserie, je n'ose pas lui donner, du coup il souffre...

J'ai appelé le véto mais il était en salle d'opération... Du coup je suis dans l'attente et le stress de voir mon bébé souffrir...

Il m'avait dit qu'après l'opération il ne souffrirait pas et que tout irait bien et finalement c'est pas ça du tout...
J'angoisse...

Avez-vous des témoignages a partager ?
Avez-vous, vous aussi un chat amputé ? A-t-il souffert lui aussi après l'opération ???

Merci d'avance pour vos témoignages...

Françoise.

PS : Voici une photo de mon chat Milka lorsqu'il était petit, avant qu'il grandisse et qu'il ai une patte en moins... [img][IMG]http://img27.imageshack.us/img27/5391/photoogq.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Help !!! Mon chat ne s'alimente plus depuis son amputation !

par yacapu » Lundi 10 Octobre 2011 13:48

Bonjour ici c'est la rubrique présentation tu dois te présenter, tu n'aura hélas aucune réponse a ton sujet ici, recrée le dans la bonne rubrique là on pourra te répondre!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225
Genre: Femme

par Milka44 » Lundi 10 Octobre 2011 13:52

yacapu a écrit:Bonjour ici c'est la rubrique présentation tu dois te présenter, tu n'aura hélas aucune réponse a ton sujet ici, recrée le dans la bonne rubrique là on pourra te répondre!

Merci désolée pour l'erreur ::cat26::

Du coup pour la présentation,

Moi c'est Françoise et j'ai un petit chat Milka qui a 1 an et demi.
J'espère trouver ici des conseils et des témoignages.

Bonne journée à vous !!!

::cat16::
Modifié en dernier par Milka44 le Lundi 10 Octobre 2011 14:12, modifié 3 fois.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Lundi 10 Octobre 2011 14:04

Bienvenue ! Bon rétablissement à Milka, il a bien du courage !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Milka44 » Lundi 10 Octobre 2011 14:11

Daeri a écrit:Bienvenue ! Bon rétablissement à Milka, il a bien du courage !

Merci ::cat16::

par Chef » Lundi 10 Octobre 2011 14:22

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Lundi 10 Octobre 2011 14:51

bienvenue Françoise ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par yacapu » Lundi 10 Octobre 2011 18:40

Milka44 a écrit:
yacapu a écrit:
Bonjour ici c'est la rubrique présentation tu dois te présenter, tu n'aura hélas aucune réponse a ton sujet ici, recrée le dans la bonne rubrique là on pourra te répondre!

Merci désolée pour l'erreur

Du coup pour la présentation,

Moi c'est Françoise et j'ai un petit chat Milka qui a 1 an et demi.
J'espère trouver ici des conseils et des témoignages.

Bonne journée à vous !!!

De rien bienvenue a toi et milka
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 225