ça y ait j'ai eu des nouvelles de tous : les deux minous vont bien et les familles sont ravies de leur nouveau compagnon respectif : les petits ronronnent et ne sont pas sauvages du tout avec leur nouveaux maitres...Je suis rassurée : ils mangent bien et sont avides de jeux... L'acclimatation avec l'autre sacré présent dans chaque maison se fait sans heurt, et même avec le chien de la maison pour le petit blue...
Quand à Aquarelle, Nanais je te remercie elle va bien (je suis en liaison quotidienne !

puisqu'elle est chez ma fille étudiante qui vit seule, je l'appelle donc tous les jours

...) elle a adopté le hamac radiateur en priorité que j'ai emporté et installé dans le radiateur du couloir (point de vue stratégique de tout l'appart : de là on voit les deux pièces le couloir et la salle de bain ...avec l'arbre à chat que l'on a positionné carrément accolé au bureau où ma fille passe beaucoup de temps... enfin le lit mezzanine est aussi une de ses places privilégiées.. malgré une échelle étroite difficile à descendre pour un chat, et bien dès hier soir elle y est monté deux fois !! elle s'habitue peu à peu (ce n'est que le 2ème jour !) aux bruits de l'immeuble... Ah oui, son âge : elle a juste 6 ans.
A la maison c'est un peu le vide : de 6 chats je viens de tomber brutalement à 3 !
50 % de réduction d'effectif cela se sent... du coup j'ai rangé la grande pièce qui servait de nurserie, et remis le jeu circuit à boules aux korats...mais surprise

... il n'ont pas eu le temps de venir le sentir qu'un coquin se l'est approprié !!
http://www.youtube.com/watch?v=HKJcBTXTmgAQuand je vous disais que c'est un chien chat

un vrai clown celui-là... et "jaloux comme un pou" ! lorsque j'appelle les minouchettes pour venir jouer... (excusez le bazar sur la table.. c'est le retard de mon absence encore non rattrapé

)