Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat urine du sang

par darksimous » Dimanche 09 Octobre 2011 23:47

Bonjour à tous,

J'ai un chat, Ulysse, qui a 5 ans, type européen, très basique. Je vis en appartement à Paris, mon chat aussi. Aujourd'hui, j'ai retrouvé dans ma penderie une flaque de sang qui n'y était pas ce matin, et donc la cause ne peut être qu'Ulysse... J'ai bien sûr vérifié s'il était blessé, mais pas du tout, j'en déduis donc que ce sang vient de son urine.
Ca m'inquiète un peu... Il avait fait la même chose quand il était tout petit et que nous l'avions emmené à la campagne sans lui prévoir de litière, j'avais pensé qu'il avait du se retenir car n'ayant pas compris qu'il pouvait uriner dans la nature. Mais là, il n'a aucune raison de ce genre.
Donc me voici, assez inquiet, et espérant une réponse de votre part à ma question... d'où pensez-vous que cela vient ? Y a-t-il un problème, concrètement ? Que dois-je faire ?

Par avance, merci !

Simon

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat urine du sang

par dobelou » Lundi 10 Octobre 2011 0:01

Je n'y connais pas grand-chose en maladie de chats mais je crois que vu qu'il y a du sang, il faut que tu emmènes ton chat chez le véto rapidement. Je crois que la cystite peut produire du sang dans les urines. Ceci dit, a-t-il l'air abattu ? Est-ce qu'il mange bien ? Il joue ?
Caresses à ton chat.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par darksimous » Lundi 10 Octobre 2011 0:05

Ah je suis désolé... Ce post a été mis automatiquement dans "présentation des nouveaux membres", ce qui n'était pas mon intention. Merci de ta réponse... je vais le déplacer quand meme.

Puisqu'il faut se présenter, moi c'est Simon, 19 ans, j'habite dans le deuxième arrondissement à Paris et j'ai toujours eu de l'affection pour les chats, que je considère comme les meilleurs animaux de compagnie ::):
Mon chat lui, c'est Ulysse, il a 5-6 ans (trouvé dans la rue quand il était petit, son âge est imprécis), mange bien, et a un caractère espiègle bien a lui... Son genre, c'est d'attaquer les jambes qui lui passent à portée pour forcer les gens à jouer avec lui et à courir ::):

Sujets: 2

par Chef » Lundi 10 Octobre 2011 13:32

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par ninie91 » Lundi 10 Octobre 2011 22:19

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par marineclementine » Mardi 11 Octobre 2011 11:49

Bienvenue Simon =)

Matou
Matou

Sujets: 11
Genre: Femme