Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110493 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
oui en effet on a parfois des mausvaises surprises: il nous est arrivé de voir revenir nos chats pour des raisons complètements ahurissantes!!
Enfin, de toute façon, quoi qu'il arrive nous reprenons les chats adoptés chez nous si il y a un souci d'adaptation, ou tout simplement si l'adoptant ne veut plus du chat: il est hors de question de laisser nos loulous tomber!!!
Nous avons en effet le "nez" pour les adoptants et si on ne les "sent "pas, on refuse l'adoption ou nous demandons un délai supplémentaire, une autre rencontre (chez l'adoptant)...
En ce moment, je fais la course à tous les adoptants qui ont un chat de maintenant 5-6 mois pour la stérilisation... Il faut qu'ils reviennet pour la stérilisation ou, si ils habitent trop loin, de nous envoyer un justificatif que l'opération est faite. Et si il le faut, nous nous déplaçons jusqu'à chez eux juste pour voir si le chat est stérilisé...
Certains adoptants sont sympas et compréhensifs le jour de l'adoption, mais de là à payer ensuite la stérilisation....c'est plus difficile.

Enfin, de toute façon, quoi qu'il arrive nous reprenons les chats adoptés chez nous si il y a un souci d'adaptation, ou tout simplement si l'adoptant ne veut plus du chat: il est hors de question de laisser nos loulous tomber!!!
Nous avons en effet le "nez" pour les adoptants et si on ne les "sent "pas, on refuse l'adoption ou nous demandons un délai supplémentaire, une autre rencontre (chez l'adoptant)...
En ce moment, je fais la course à tous les adoptants qui ont un chat de maintenant 5-6 mois pour la stérilisation... Il faut qu'ils reviennet pour la stérilisation ou, si ils habitent trop loin, de nous envoyer un justificatif que l'opération est faite. Et si il le faut, nous nous déplaçons jusqu'à chez eux juste pour voir si le chat est stérilisé...
Certains adoptants sont sympas et compréhensifs le jour de l'adoption, mais de là à payer ensuite la stérilisation....c'est plus difficile.
L'Amour des Félins
Association loi 1901
Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Courriel : lamourdesfelins@hotmail.fr
Association loi 1901
Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com
Courriel : lamourdesfelins@hotmail.fr
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes 2 petits loulous: Lili et Salem
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 1206
- par LucieK
Vendredi 23 Septembre 2022 10:39
- Mes 2 petits loulous: Lili et Salem
-
- Petits chatons nouveaux-nés !
dans Chatons de 0 a 4 mois - 480
- 32311
- par ellystel
Lundi 10 Octobre 2016 20:22
- Petits chatons nouveaux-nés !
-
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1068
- par Lilipouette
Mercredi 18 Septembre 2019 6:40
- Nouveaux petits chats ou pas nouveaux petits chats???
-
- Mes loulous <3
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 1200
- par Ipsy
Samedi 10 Décembre 2016 12:56
- Mes loulous <3
-
- Mes deux loulous!
dans L'arche de noé - 6
- 1509
- par zara