Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219911 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216732 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118906 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112412 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111465 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105574 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			13 messages
			|Page 1 sur 1

Représentation, encore ?
Bon alors, encore un compte vous allez me dire . Désoler hein, excusez-moi c'est le dernier j'vous promet, je suis l'ancienne MinouJTM =)
Alors je m'appelle Caroline j'ai 14 ans et je vis en région parisienne.
Je suis plutôt impulsive mais gentille d'après mes amies, calme et patiente disent les profs ^.^
Je suis fan de Bruno Mars (vous connaissez?), j'aime les animaux surtout les chats (évidemment) ma race préférée est le bengal a cause de sa robe guépard. Il me semble que Miaouss en a =D
Mon p'tit chat me comble de bonheure depuis que je l'ais, au moin quand je luis confie des secrets je suis sur qu'il n'ya pas de fuite.gif) 

Bisoux <3

Alors je m'appelle Caroline j'ai 14 ans et je vis en région parisienne.
Je suis plutôt impulsive mais gentille d'après mes amies, calme et patiente disent les profs ^.^
Je suis fan de Bruno Mars (vous connaissez?), j'aime les animaux surtout les chats (évidemment) ma race préférée est le bengal a cause de sa robe guépard. Il me semble que Miaouss en a =D
Mon p'tit chat me comble de bonheure depuis que je l'ais, au moin quand je luis confie des secrets je suis sur qu'il n'ya pas de fuite
.gif) 
 Bisoux <3
Re: Représentation, encore ?(celle que vous aviez détestez ^^)
rebienvenue ! y a t'il un moment où tu vas arrêter de changer de pseudo ?!
			STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

je ne comprends pas pourquoi tu utilises de multiples pseudos ?

Telle a écrit:rebienvenue ! y a t'il un moment où tu vas arrêter de changer de pseudo ?!
Oui, oui déso c'est le dernier et merci =)
Felinette a écrit:je ne comprends pas pourquoi tu utilises de multiples pseudos ?
Parceque je suis pas satisfaite des autre :S
Espérons que celui ci te satisfera ...
			STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!

Telle a écrit:Espérons que celui ci te satisfera ...
Euh... Ba oui.
Bienvenue....
C'est ta dernière chance sur ce forum. La prochaine fois que je te vire, ça sera définitif.....
			C'est ta dernière chance sur ce forum. La prochaine fois que je te vire, ça sera définitif.....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit:Bienvenue....
Euh... okaaay...

Re: Représentation, encore ?
Daeri a écrit:Bienvenue quand même (moi c'est la première fois que je te le dit)
Merci =)
			13 messages
			|Page 1 sur 1