Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216753 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112441 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111491 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Je viens d'acceuilir une minette et ses quatres chatons
Bonjour, bonsoir à tous  .gif) 

J'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum car très récemment, mon ami et moi avons recueillis une petite chatte d'un an avec ses quatre bébés. Mon ami, travaillant en tant que paysagiste, les a trouvé abandonné dans un carton, avec un vêtement... Nous avons aussitôt entamés des démarches avec la SPA, mais il s'est avéré qu'ils ne pouvaient pas les garder, sauf s'ils euthanasiaient les petits... Mon ami et moi avons alors décidés de les garder chez nous le temps qu'ils grandissent.
Aujourd'hui, cela fait une semaine et demi que les petits sont à la maison. Ils ont un peu plus de trois semaines à présent. Visite chez le vétérinaire, ils sont en parfaite santé. Nous avons décidé d'adopter la petite chatte, que nous avons baptisé Efkairia - diminutif Efki - ce qui signifie "chance" en grec. Nous adoptons également un des bébés, Guizmo. Nous sommes parvenus sans peine à placer les autres.
Je m'inscris donc ici pour, à l'avenir, pouvoir poser des questions sur des futurs éventuels problèmes comportementaux que je rencontrerais avec les chatons et Efki.
Actuellement, Efki est adorable et s'occupe bien de ses petits. Cependant, après une semaine et demi impeccable, elle commence maintenant à faire des bêtises... J'en parlerais sur d'autres posts 

En vous remerciant.
A très bientôt

.gif) 
 J'ai le plaisir de m'inscrire sur ce forum car très récemment, mon ami et moi avons recueillis une petite chatte d'un an avec ses quatre bébés. Mon ami, travaillant en tant que paysagiste, les a trouvé abandonné dans un carton, avec un vêtement... Nous avons aussitôt entamés des démarches avec la SPA, mais il s'est avéré qu'ils ne pouvaient pas les garder, sauf s'ils euthanasiaient les petits... Mon ami et moi avons alors décidés de les garder chez nous le temps qu'ils grandissent.
Aujourd'hui, cela fait une semaine et demi que les petits sont à la maison. Ils ont un peu plus de trois semaines à présent. Visite chez le vétérinaire, ils sont en parfaite santé. Nous avons décidé d'adopter la petite chatte, que nous avons baptisé Efkairia - diminutif Efki - ce qui signifie "chance" en grec. Nous adoptons également un des bébés, Guizmo. Nous sommes parvenus sans peine à placer les autres.
Je m'inscris donc ici pour, à l'avenir, pouvoir poser des questions sur des futurs éventuels problèmes comportementaux que je rencontrerais avec les chatons et Efki.
Actuellement, Efki est adorable et s'occupe bien de ses petits. Cependant, après une semaine et demi impeccable, elle commence maintenant à faire des bêtises... J'en parlerais sur d'autres posts

En vous remerciant.
A très bientôt

Re: Je viens d'acceuilir une minette et ses quatres chatons
J'ai par ailleurs oublié de parler de moi, dans ma présentation   Je vais donc le faire ici
  Je vais donc le faire ici   

J'ai 21 ans, et vit en appartement avec mon ami. Nous sommes plutôt proches de Paris (environ 40 minutes en train). Nous ne possédions pas d'autres animaux avant l'arrivé de ces chats - nous projetions à adopter un chien, mais nous sommes ravisé quelques mois avant la découverte d'Efkairia et des chatons.
J'aime beaucoup les animaux, et je ne m'imagine pas vivre sans. Je suis donc enchantée qu'Efki "nous ait rejoint" bien involontairement malheureusement... La présence de ses chatons est une très grande expérience pour nous, c'est passionnant de les voir grandir et évoluer.
Voilà, je crois avoir dis le nécessaire.gif) 

Bien à vous !

J'ai 21 ans, et vit en appartement avec mon ami. Nous sommes plutôt proches de Paris (environ 40 minutes en train). Nous ne possédions pas d'autres animaux avant l'arrivé de ces chats - nous projetions à adopter un chien, mais nous sommes ravisé quelques mois avant la découverte d'Efkairia et des chatons.
J'aime beaucoup les animaux, et je ne m'imagine pas vivre sans. Je suis donc enchantée qu'Efki "nous ait rejoint" bien involontairement malheureusement... La présence de ses chatons est une très grande expérience pour nous, c'est passionnant de les voir grandir et évoluer.
Voilà, je crois avoir dis le nécessaire
.gif) 
 Bien à vous !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
.gif) 
 Nous sommes presque dans le même cas toutes les 2!! mais la chatte qui s'est réfugiée chez moi avec ses 5 chatons ont un propriétaire mais melle Laly a "choisi" de m'amener ses petits!!

bonjour et bienvenue et bravo pour ce sauvetage
			 Merci de ne pas prendre mes photos! 

Bonjour et beinvenue

bienvenue a toi... Un chat qui fait des bêtises... j'adore çaaaaaa  
   vivement les photos de tout ce beaux monde

Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes "
"

Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats

"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
 "
"
			10 messages
			|Page 1 sur 1