Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Decision importante accueillir chat appartement

par c4mille » Lundi 17 Octobre 2011 22:01

Bonjour à tous,
C'est un topic courant, mais je pense que chaque cas est différent.
Alors voilà, installée seule depuis 2 mois, je suis née et ai grandis dans dans les poils et les ronronnements de chats.
Je vis en appartement de 27m2 au 2e étage, mes fenêtres donnent sur un petit jardin intérieur sans balcon.
Je rentre parfois dans ma famille tout un week end (environ 1 fois par mois)
J'ai également un lapin et un cochon d'Inde.
J'hésite depuis qq temps donc a accueillir une petite boule de poils chez moi mais l'espace et le fait que je m'absente certains week end me font douter..
Qu'en pensez vous?
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Decision importante accueillir chat appartement

par Marie » Lundi 17 Octobre 2011 22:44

Tu es dans la rubrique présentation des membres tu n'auras donc pas de réponse ici ...... je te conseille de lire ceci nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html et d'aller poster ta question dans la bonne rubrique .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Chef » Mardi 18 Octobre 2011 2:32

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par anisette87 » Mardi 18 Octobre 2011 13:31

Bienvenue à toi et bonne chance dans ta démarche ::::smile::::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme