Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112403 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111442 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			4 messages
			|Page 1 sur 1

Urgent : Adoption croisé ragdoll / faux maine coon
Bonjour, 
Mon ami et moi-même n'avons pas de chat, mais nous comptons en adopter un ce soir.
Nous souhaitons adopter une chatonne et sommes intéressés par une annonce parue sur leboncoin.
D'après l'annonce il s'agirait d'une femelle de 2 mois croisée entre un père ragdoll et une mère TYPE maine coon.
En tapant sur google "chaton croisé ragdoll maine coon", les deux premiers sites renvoie à une même personne annonçant une arnaque il y a à peine 1 mois.
Puis aucun autre site ne parle de ce croisement, à croire que cela n'existe pas.

Nous sommes intéressés par le chaton de par son apparence, et non pas par le fait d'avoir un chat de race ou de croisement de races.
D'après l'annonce et les photos présentes, sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien de ce croisement et si l'annonce semble véridique ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/246040477.htm?ca=12_s
Merci d'avance.

Mon ami et moi-même n'avons pas de chat, mais nous comptons en adopter un ce soir.
Nous souhaitons adopter une chatonne et sommes intéressés par une annonce parue sur leboncoin.
D'après l'annonce il s'agirait d'une femelle de 2 mois croisée entre un père ragdoll et une mère TYPE maine coon.
En tapant sur google "chaton croisé ragdoll maine coon", les deux premiers sites renvoie à une même personne annonçant une arnaque il y a à peine 1 mois.
Puis aucun autre site ne parle de ce croisement, à croire que cela n'existe pas.
Nous sommes intéressés par le chaton de par son apparence, et non pas par le fait d'avoir un chat de race ou de croisement de races.
D'après l'annonce et les photos présentes, sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien de ce croisement et si l'annonce semble véridique ?
http://www.leboncoin.fr/animaux/246040477.htm?ca=12_s
Merci d'avance.
Re: Urgent : Adoption croisé ragdoll / faux maine coon
Bon alors petite correction sur l'annonce il y a bien indiqué Type ragdoll et type main coon donc je pense qu'il s'agit d'un "simple" chat de gouttière ...
Donc est-ce que les gens font payer parce que le chaton ressemble à un croisement de race ?
Merci quand même
aurélie

Donc est-ce que les gens font payer parce que le chaton ressemble à un croisement de race ?
Merci quand même
aurélie
Re: Urgent : Adoption croisé ragdoll / faux maine coon
Bonjour et bienvenue   

Ici c'est la rubrique "Nouveaux membres" et seule les présentations doivent y apparaitre. Merci de te présenter et de poster tes messages précédents dans la bonne rubrique

Ici c'est la rubrique "Nouveaux membres" et seule les présentations doivent y apparaitre. Merci de te présenter et de poster tes messages précédents dans la bonne rubrique

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			4 messages
			|Page 1 sur 1