Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Léonne

par leonne » Mardi 18 Octobre 2011 18:16

Bonjour
hier j'ai perdu ma chatte Léonne qui est morte a 9ans(C'était mon premier chat). Nous l'avons euthanasier pour abréger ses souffrance elle avait beaucoup maigrit, respirer mal et ne faisait que dormir. Même si elle ne miaulait pas et qu’elle ne voulait pas montrer qu’elle souffrait sa se voyait elle s’écartait de notre maison.Elle est morte d'un cancer au poumons. Hier et aujourd'hui je n'ait pas réaliser je ne pleurai pas comme si on m’empêchez.mais avant qu'elle meurt j'ai énormément pleurer la voyant souffrir ...
Je commence a prendre conscience qu'elle est vraiment morte je crie je trouve sa injuste je pleure, mais j'ai toujours pas l’impression qu'elle est vraiment partie.Mes parent ne veulent pas que je pleure me cri dessus et disent que j'en fait trop. Depuis hier je n'ai plus vraiment d’appétit, je ne veut plus rien faire je m'ennuie énormément. J'aimerais la reprendre dans mes bras, j’aimerai avoir qu'elle qu'un sur qui je pourrait pleurer mais mes parents ne comprennent pas(C'est ma sœur et ma meilleure amie)avant j’avais mon chat mais maintenant. C'est pour cela que j'ai ecrit sur se forum car ma Léonne me manque terriblement. Je ne sait pas si je reprendrai un autre chat pas la suite j'ai l’impression d'avoir perdu une partie de moi. Mais quand je pense a tout ce qu'elle a fait pour nous sa me fait pleurer mais je pleure peut pourtant je suis très triste
Elle me manque TERRIBLEMENT et je pèse mes mots.
Léonne je t'aime
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Mardi 18 Octobre 2011 17:52
Genre: Femme


Re: Léonne

par sylviane78 » Mardi 18 Octobre 2011 18:36

courage à toi Marie :console: et garde en toi tous les bons souvenirs que tu as eu avec Léonne., avec le temps, ton chagrin s'apaisera.

Dis toi aussi qu'elle ne souffre plus. :chat8:

Plus tard tu penseras surement à reprendre un nouvel ami.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: Léonne

par Migisa » Mardi 18 Octobre 2011 21:58

c'est normal et tout à fait humain de pleurer son chat... même si des humains (et des proches de surcroît) ont du mal à l'admettre. Je dois être plus âgé que toi et comme toi, j'ai à peu près zéro compréhension dans mon entourage. J'ai pleuré ma mimine tous les jours depuis près de quatre mois

ici on peut en parler...

Courage et pense que tu l'as aimée et que c'était réciproque. Ta Léonne ne souffre plus maintenant.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Re: Léonne

par leonne » Mercredi 19 Octobre 2011 11:34

merci pour vos message
voila une photo d'elle du temps ou elle était encore avec nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Mardi 18 Octobre 2011 17:52
Genre: Femme

Re: Léonne

par Migisa » Mercredi 19 Octobre 2011 12:05

elle était bien mignonne, elle avait des anneaux noirs au bout de la queue comme ma petite Parnelle !!!

je comprends très bien la peine, le chagrin...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Re: Léonne

par leonne » Mercredi 19 Octobre 2011 17:58

oui perde son chat s'est perdre une partie de soit même si pour moi elle est encore dans mon cœur sa fait du bien de se dire que je ne suis pas seul au monde a être triste de perdre mon chat. Et puis ce dire que des personnes comprenne la douleur que la mort inflige
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Mardi 18 Octobre 2011 17:52
Genre: Femme

Re: Léonne

par Liliso » Jeudi 20 Octobre 2011 9:50

Je te comprends parfaitement, j'ai perdu mon bébé il y a un mois. Merlin était mon enfant, et j'étais sa maman.

Pour ma part, je plains les gens qui ne comprennent pas : ils n'ont certainement jamais connu cet amour si entier et si désintéressé que l'on partage avec un "animal" !

Je te souhaite plein de courage.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 10:23
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités