Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112413 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111467 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105575 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

bonjour
bonjour
je vous présente topaze dite "mine". Elle est venu trouver refuge en mauvais santé. Des plaies sur les pattes avant et arrière droite. Après bien des soins, j'ai découvert que c'était elle qui s'ouvraient les plaies par léchage et aujourd'hui par grattage furieux. De patée pour chat je suis passée à du thon avec du quinoa. En fleurs de bach "star of beethléem". Mais son état s'est empiré. C'est horrible de la voir se gratter et même claquer des dents. Heureusement qu'elle a la colerette.... Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos conseils

je vous présente topaze dite "mine". Elle est venu trouver refuge en mauvais santé. Des plaies sur les pattes avant et arrière droite. Après bien des soins, j'ai découvert que c'était elle qui s'ouvraient les plaies par léchage et aujourd'hui par grattage furieux. De patée pour chat je suis passée à du thon avec du quinoa. En fleurs de bach "star of beethléem". Mais son état s'est empiré. C'est horrible de la voir se gratter et même claquer des dents. Heureusement qu'elle a la colerette.... Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos conseils
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue   

Merci de te présenter dans cette rubrique et de poser ta question dans la rubrique "santé féline", ici tu n'auras que des messages de bienvenue mais pas de réponse.

Merci de te présenter dans cette rubrique et de poser ta question dans la rubrique "santé féline", ici tu n'auras que des messages de bienvenue mais pas de réponse.

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi  

5 messages
			|Page 1 sur 1