Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Ma page photo

par Darkrose » Mardi 18 Octobre 2011 16:58

Bonjour/Bonsoir a tous

voila hier apparemment en voulant poster cet article il y a eu un petit bug donc je republie vu qu'il ne s'est pas afficher

je voulais partager avec vous ma page photo, une passion que j'ai depuis l'enfance
petite je photographiai déjà beaucoup avec un simple appareil f*sher Pr*ce, aujourd'hui j'ai concrétisé le rêve du reflex, depuis quelques mois j’apprends donc seule car je n'ai jamais suivi de cours ni formation photo

Pour moi la photo est avant tout un don et pas quelque chose qui s'apprend ni qui s’étudie, ça doit couler dans les veines quelque chose comme ça...
j'aime faire transparaitre a travers l'image des émotions, tout ces instant simple et unique, figé par le temps au travers de l'image
des moments de la vie de tout les jours, lors de ballade ou simplement de réunions entre amis, au cours d'événement etc, mais aussi nos amies les bêtes qui sont pour moi le plus gros de mon travail
toute critiques, remarques sont bienvenue au développement de l'amélioration de mon travail, tout nouveaux fans de la page également car cela fait toujours plaisir de voir que chaque matins quelques personnes supplémentaire adhèrent a mon travail et apprécie c'est pour moi déjà une très belle forme de réussite personnelle dans mon projet d'éventuellement un jour, en faire mon métier, qui sait!

je demande donc a tout ceux, qui aime la photo, qui eux même pratique, voir qui sont simple amateur comme moi, ainsi qu'a tout les autres
de consacrer quelques petite minute pour faire un tour sur ma page

Je cherche également des volontaire pour les membres belges, pour tout ceux que ça intéresse, j'ai plusieurs projet perso a réalisé
dont " l'animal & l'animal et son maitre " mais en temps voulu, j'aurai également besoin de faire quelques portrait, photos de familles, et puis a peu près toute les demandes sortant un peu de l'ordinaire, originale ou présentant un intérêt pour certaines cause ( comme la sauvegarde de la planète, en faveur de la protection animale, faire découvrir des visages insolite, des personnalité ( handicap mental,physique, défiguré ) etc ... tout ce qui peu avoir un impact sur le regard du monde, et éventuellement le changer !
donc pour tout les membres belges, vivant en région Liégeoise, je me déplace a peu près partout gratuitement, sinon pour tout ceux dans la Belgique, contre rémunération du trajet uniquement
je travaille presque exclusivement sous lumière naturelle, pour un rendu optimal des couleurs, presque tout se fait en extérieur ou dans des lieux très lumineux,Pas de studio, sans flash,réalisme des situation obligatoire, pas de mise en scène ou très peu : pour tout ceux que ça intéresse un simple contact via la page et on peu tout arranger :)

et sinon pour voir tout ça une seule direction --> http://www.facebook.com/pages/Darkrose-Photography/227288053968873

j'offre en prime, un petit aperçu sur le forum :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme


Re: Ma page photo

par sylviane78 » Mardi 18 Octobre 2011 17:08

sympa ce que tu fais :lover: , j'aime beaucoup la 4eme elle invite au voyage.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Ma page photo

par anisette87 » Mercredi 19 Octobre 2011 17:18

Tout comme Sylviane j'aie beaucoup la numéro 4 :::wink:::
Tu es douée :::smile:::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Ma page photo

par Telle » Samedi 22 Octobre 2011 15:25

Tes photos sont magnifiques ! Tu as un vrai talent !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Ma page photo

par Elisabeth63 » Samedi 22 Octobre 2011 18:51

:D Chuper! Mes préférées sont les photos de plages avec le ciel et la mer
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Ma page photo

par nanais » Samedi 22 Octobre 2011 21:35

Superbes tes photos.
J'aime beaucoup celle du train qui passe et la dernière du scooter car les couleurs sont bien jolies.

J'ai moi-même investie dans un reflex il y a quelques semaines. C'est tellement bien de pouvoir à travers les photos transmettre des émotions et de ne rien oublier
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Ma page photo

par Darkrose » Samedi 22 Octobre 2011 22:00

Il y a bien d'autres photo sur la page même ;)

merci pour les compliments :)
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités