Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

injection de pipette ratée

par Mina420 » Samedi 27 Octobre 2007 0:46

Bonjour,

Il y a 1 mois, le véto a donné du stronhold (pour ne pas le nommer) à ma petite minouche de 5 mois. Elle faisait une petite gale des oreilles.
Ce soir, j'ai voulu lui injecter la pipette comme prévu mais je m'y suis sacrément mal prise et résultat le produit s'est plus propagé sur son pelage que sur sa peau... :(

Ma 1ere question c'est est-ce qu'elle risque quelque chose à lécher le produit ? (elle l'a déjà fait),

Ma 2e question c'est est-ce-que le produit aura quand même fait effet ?

De toute façon, je ne pense pas qu'elle en avait encore besoin... Donc je ne compte pas lui racheter de produit. Mais du coup, je me demande si je ne devrais pas lui redonner son vermifuge (arrêté sur conseil du véto le temps du stronghold) ? Mais j'ai peur que si le produit a tout de même pénétré, ça fasse de trop avec le vermifuge... :?:

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 09 Août 2007 15:57
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 27 Octobre 2007 9:58

ouhla, le mieux c'est peut etre que tu poses la question directement à ton vétérinaire! c''est sur que ça ne doit pas être trop bon pour elle qu'elle lèche le produit!!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Martine » Samedi 27 Octobre 2007 10:31

Je pense comme Milloute un petit coup de tel au véto qui te donnera les réponses et la solution, car il ne faut pas rester dans le doute! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par AnnC » Samedi 27 Octobre 2007 16:55

C'est pas bien grave ;), ce n'est pas un produit toxique par ingestion.

Sinon pas de soucis pour le Milbémax ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié

par Mina420 » Samedi 27 Octobre 2007 18:49

Effectivement, après une nuit, je vois que tout va bien... :)

Et personne ne sait si je devrais lui redonner son vermifuge ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 09 Août 2007 15:57
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 90 invités