|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219104 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134659 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117195 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107606 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107015 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
titoune a écrit:OUi, Félinette je l'appelle tous les jours, mais je lui demande son avis... je ne lui impose pas....elle vit seule, et la 1ère année de médecine, tu sais, les étudiants passent par des hauts et des bas... le moral doit être costaud ! De plus seule dans son appart , je m'inquiète un peu (qui m'avertira si un jour elle ne rentre pas ?) je ne veux pas être envahissante, et si un jour elle me dis demain ce n'est pas la peine d'appeler je n’appellerai pas...Mais la semaine dernière le moral était au plus bas, et j'étais à barcelone !! évidemment... alors j'ai consolé par téléphone c'est déjà pas facile, n'empêche que c'est elle qui m'a appelé pour "craquer" et après quelques minutes d'écoute le moral était reparti ...
J'espère que la présence de la minette l'aidera, l'apaisera un peu.
Sacré toutou en effet ! il me fait bien marrer aussi![]()
Nanais j'espère que tu te remets peu à peu.. (le soleil est réapparut chez nous depuis lundi..., chez toi aussi je pense)
titoune a écrit:D'ailleurs si toi ou d''autres forumeuses du coin, ce WE tu (vous) ne fais (faites) rien viens (venez) faire un tour en Avignon au parc des expo : il y a une expo de chiens agility..., de chats, d'animaux de la ferme, cheveaux, ânes... de NAC, d'oiseaux .... C'est immense avec pleins de pavillons... Je serais dans celui des chats... Avec Eclipse et Chat Roo Dah (chat à poils courts) je serais probablement la seule avec des korats, donc fastoche pour me repérer...
A plus