Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216733 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112412 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111465 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105574 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			13 messages
			|Page 1 sur 1

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous présente donc notre nouveau pensionnaire. Nous l avons depuis dimanche, elle s appelle Athéna, elle est semble t il née il y a 2 mois. Je l ai récupéré chez une dame qui apparemment laisse sa chatte faire portée sur portée et apres elle cherche a se débarrasser des petits. L un dans l autre cela me permet d en faire une heureuse. Seulement je n ai jamais eu de chats, j ai actuellement une chienne et une lapine....
J ai donc plein de questions a poser au sujet de sa santé et de son bien -être ( alimentaion, vaccinations, soins etc...). C est donc de ce pas que je vais surfer sur le forum 

Ah j allais oublié, j ai 28 ans, je suis aussi l heureuse maman de 2 petites princesses qui se font un plaisir de caliner Athéna Elle est sevrée et mange super bien ses croquettes.
 Elle est sevrée et mange super bien ses croquettes.

J ai donc plein de questions a poser au sujet de sa santé et de son bien -être ( alimentaion, vaccinations, soins etc...). C est donc de ce pas que je vais surfer sur le forum

Ah j allais oublié, j ai 28 ans, je suis aussi l heureuse maman de 2 petites princesses qui se font un plaisir de caliner Athéna
 Elle est sevrée et mange super bien ses croquettes.
 Elle est sevrée et mange super bien ses croquettes.Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue,si la puce est née y a deux mois,elle n'est pas sevrée alors car un sevrage ce fait a 3mois! afin que la mére lui apprend les bonnes bases sur l'éducation,genre litiére,pas griffer pour un rien etc...
			 Merci de ne pas prendre mes photos! 

Re: Bonjour
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

bienvenue  

Merci ! pour la litiere elle est propre, elle fait ses besoins dedans et miaule pour y acceder quand la porte de sa piece est fermée...
vous pensez que ca va gener a son education? de toute facon si je ne la recuperais pas je ne sais pas ce qu elle en aurait fait! 

je lui donne des croquettes, pour le coup il faut peut etre que je lui donne du lait maternisé? la maman ne s en occupait plus, elle ne voulait plus les nourrir

vous pensez que ca va gener a son education? de toute facon si je ne la recuperais pas je ne sais pas ce qu elle en aurait fait!

je lui donne des croquettes, pour le coup il faut peut etre que je lui donne du lait maternisé? la maman ne s en occupait plus, elle ne voulait plus les nourrir
Bonjour et bienvenue. 

Merci  

Bienvenue ATHENA62 !  

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
			13 messages
			|Page 1 sur 1