Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous !

par chris81 » Jeudi 27 Octobre 2011 15:22

je vous rejoins sur ce forum pour profiter des expériences des uns et des autres ; j'ai (entre autres mammifères...)
2 chattes Maine coon loof dont une a fait des BB sous césarienne et résultat des courses...1 BB vivant sur 4...je me posais la question
de prendre une assurance au crédit mut. et maintenant que je me retrouve avec une facture de véto de 368€, je ne me la pose plus...
sauf que la banque me dit que je dois attendre 6 mois après l'opération pour que mon contrat puisse être passé et ils ont l'air de considérer
la césarienne comme une maladie et non un accident...l'autre chatte va être assurée de suite...
j'aurai pris cette assurance avant l'opération, elle aurait déjà été amortie...
qu'en pensez-vous ???
bonne semaine avec vos chatounets !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous !

par Chef » Jeudi 27 Octobre 2011 15:28

Bienvenue ::):

Merci de te présenter comme il est de coutume ::mrgreen::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: Bonjour à tous !

par ninie91 » Lundi 31 Octobre 2011 12:05

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme