Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Dany et René vous présentent GOLD

par Elisabeth63 » Vendredi 28 Octobre 2011 19:59

Bienvenue ::D:

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par matteo » Samedi 05 Novembre 2011 19:11

mitch a écrit:bonjour
Je cherche des personnes avec qui discuter des chartreux, le mien Gucci va avoir 4 mois le 2 novembre
Mitch

Bonjour,

Je suis tout disposé à parler des chartreux, votre GUCCI miaule-t-il ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par mitch » Lundi 07 Novembre 2011 14:04

bonjour,
et bien Gucci émet des fois un semblant de miaulement tout faible ce qui est classique des chartreux
par contre quand il veut faire le fou fou ou qu il est contrarié il émet une sorte de grognement
c est surtout avec sa queue qu il s'exprime et il ronronne comme un V8 !!
Mitch

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Liliso » Lundi 05 Décembre 2011 10:03

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques photos de Gold ?
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 14
Genre: Femme