Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

photos en tous genre

par maissam » Mardi 01 Novembre 2011 22:46

bonjours , je suis dans le 57 est je cherche des personnes qui serais intéresser pour faire des photos(dans cette même région ) .. que sa soit pour un mariage , baptême , de vos enfants ou nos amis les bêtes etc .

j'adore les animaux , et la photos , je me met donc à vous proposez mes services pour des personnes qui ne se sente pas ou n'ont pas la patience ou pas l'envie d’immortaliser eux même de jolie moment.
je cherche a mettre un peu de beurre dans les épinards comme on dit par chez moi , si sa intéresse envoyer moi un mp ,sa sera bien évidemment moin cher que chez un photographe pro .

voici quelque photos prise par mes soins :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 17:50
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité