Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Alimentation "humaine"
Bonjour à toutes et à tous,
Mon adorable monstre mange notre nourriture. Malgré nos précautions... Est-ce un souci si elle mange du fromage, de la salade, des lardons, etc. ? Je sais que le chocolat et les oignons, notamment, sont dangereux pour elle, donc nous y faisons extrêment attention. Mais pour le reste, malgré notre présence, elle se sert.
Bises
Julie
Mon adorable monstre mange notre nourriture. Malgré nos précautions... Est-ce un souci si elle mange du fromage, de la salade, des lardons, etc. ? Je sais que le chocolat et les oignons, notamment, sont dangereux pour elle, donc nous y faisons extrêment attention. Mais pour le reste, malgré notre présence, elle se sert.
Bises
Julie
Re: Alimentation "humaine"
Hello, j'ai eu le même problème au début avec mes deux loulous. Maintenant, il ne reste que Gana qui continue à vouloir explorer mon assiette, surtout quand il y a des choses super appétissantes pour elle (fromage, jambon..)
La seule solution, je pense, c'est d'être ferme et de le remettre par terre à chaque fois. Il faut être très patient..
Essayer de faire coïncider le moment où tu remplis sa gamelle avec le début de ton repas.
La seule solution, je pense, c'est d'être ferme et de le remettre par terre à chaque fois. Il faut être très patient..
Essayer de faire coïncider le moment où tu remplis sa gamelle avec le début de ton repas.

Re: Alimentation "humaine"
comme dit daeri il faut etre ferme mais dès le début..
moi guimauve est un goinfre ( heureusement il est le mince des 2 ) et veut tjrs manger ce qu'on a mais nous ( surtout moi ) je lui donne tjrs un petit bout de ce que je mange mais il insiste pas quand j'arrete ou quand je le repose plusieurs fois...
pareil que toi je me posais la question de savoir ss'il y avait d'autres aliments à éviter, apres c'est aussi une question de quantité, je donne vraiment un micro morceau de beurre au pdj, un miette de pain, un morceau de jambon ou autre mais vraiment petit
apres je donne rien de sucré ( sauf une miette de mie de brioche defois ) et pas de trucs épicés...
guimauve a été pris en train de lapper ma soupe, il dechique le sac plastique pour piquer du pain, il viens lecher mes pringles ou chips mais bon je 'larrete de suite meme si 'jai deja lu que les chats étaient moins sujet aux souci de sel que les humains..
enfin juste pour dire guimauve est svelte et en parfaite santé
moi guimauve est un goinfre ( heureusement il est le mince des 2 ) et veut tjrs manger ce qu'on a mais nous ( surtout moi ) je lui donne tjrs un petit bout de ce que je mange mais il insiste pas quand j'arrete ou quand je le repose plusieurs fois...
pareil que toi je me posais la question de savoir ss'il y avait d'autres aliments à éviter, apres c'est aussi une question de quantité, je donne vraiment un micro morceau de beurre au pdj, un miette de pain, un morceau de jambon ou autre mais vraiment petit
apres je donne rien de sucré ( sauf une miette de mie de brioche defois ) et pas de trucs épicés...
guimauve a été pris en train de lapper ma soupe, il dechique le sac plastique pour piquer du pain, il viens lecher mes pringles ou chips mais bon je 'larrete de suite meme si 'jai deja lu que les chats étaient moins sujet aux souci de sel que les humains..
enfin juste pour dire guimauve est svelte et en parfaite santé

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)
dans L'arche de noé - 3
- 1046
- par Migowynn
Lundi 30 Janvier 2017 11:36
- Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)
-
- Quelles genres de gourmandise "humaine" aiment vos chats ?
dans Alimentation féline - 8
- 1052
- par Sayan
Jeudi 11 Mai 2017 4:24
- Quelles genres de gourmandise "humaine" aiment vos chats ?
-
- Détresse humaine/Détresse animale
dans Informations - 11
- 1525
- par Mamiecat
Vendredi 21 Août 2015 20:45
- Détresse humaine/Détresse animale
-
- Alimentation struvite
dans Alimentation féline - 6
- 1140
- par loky