Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation

par Melxx » Mercredi 02 Novembre 2011 15:09

Bonjour à tous, voilà je m'appelle Mélanie j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne.

Je me suis inscrite car depuis Lundi j'ai perdu mon chaton de 6 mois que je laissais aller dehors depuis environ 1 semaine.
Elle s'est caché dans le moteur de la voiture de mon père, (la plupart des chats font ça je crois pour se tenir au chaud) alors qu'il allait faire une course, c'est à un feu rouge qu'elle a décidé de sortir, pile quand mon père a redémarré ... sa tête est passée sous les roues.
Depuis je me sens seule, la maison me semble vide et je n'ai plus personne à m'occuper.
C'est encore pire aujourd'hui car mon père a repris le travail et mon frère les cours mais moi je reprends que demain.
Ma mère fait tout pour me remonter le moral mais je suis inconsolable ...
J'ai déjà visité ce site auparavant et j'y avais trouvé de bons conseils pour accueillir mon chaton ...
Maintenant qu'elle n'est plus là, elle me manque terriblement et je ne sais plus quoi faire pour arrêter de pleurer...
Mes parents veulent m'offrir un autre chat mais avec les cours je ne serai pas là pour m'en occuper, et je ne sais pas si il sera aussi affectueux avec moi ... Elle me suivait partout et me faisait la fête quand je rentrais le soir mais maintenant quand j'arrive chez moi et que je regarde les escaliers je ne vois plus mon petit chat descendre pour venir me voir ...
J'ai peur de ne jamais réussir à remplir le vide que sa perte a causé ...
On m'a dit "tu verras, y'a bien pire dans la vie, ce n'est qu'un chat ! Ca arrive souvent qu'ils se fassent écraser !"
Mais ça ne m'aide vraiment pas, ca me rend juste encore plus triste ...
J'espère vraiment que quelqu'un m'aidera à me sentir mieux ...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: Présentation

par moustique77 » Mercredi 02 Novembre 2011 15:16

bonjour et bienvenu à toi!

je sais que c'est pas le bon post pour te répondre, mais bon! les gens qui te disent que ce n'est QU'UN chat, sont des gens qui n'aime pas les animaux autant que nous! ton histoire ma fait pleuré, et je comprend ta peine, là peine est toujours présente en nous, pour ces être qui ne sont plus, mais c'est ce qui nous rend humain! cependant avec le temps...beaucoup de temps ta peine sera un peut moins lourde!
je ne sais pas si reprendre un chat de suite ou attendre est le mieux personnellement je me suis toujours laisser le temps de pleurer ma peine!

je ne sais pas si je vais te remonter le moral, mais sache que la vie est ainsi, nous perdons un jour ou l'autre des personnes ou animaux qui nous sont chère! mais nous les gardons toujours au fond de notre coeur!

aujourd'hui sera une journée difficile car tu est toute seule (sauf si tu viens discuter vers nous), mais demains tu va retourner à l'école, et tu vera que les gens te changerons les idées, cela t'apaisera un peut!

bon courage à toi!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Chef » Mercredi 02 Novembre 2011 15:26

Bonjour et bienvenue ::):

Désolé pour ton chaton ::(: J'espère que tu le retrouveras....

Tu peux toujours mettre un sujet dans la rubrique "Chats perdus", on ne sait jamais...

Courage ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par titoune » Mercredi 02 Novembre 2011 17:36

Bonjour et bienvenue, désolée pour ce qui est arrivée à ton minou.

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par miamia » Mercredi 02 Novembre 2011 17:42

::HELLO:: et desoler pour ton Minou
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 17

par anisette87 » Mercredi 02 Novembre 2011 18:36

Bienvenue ::D: je suis désolée pour ton petit chat et comprends ta peine ::console::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par fredou » Mercredi 02 Novembre 2011 19:17

je comprends que tu avais envie surtout de raconter ta peine
un chat n'est pas qu'un chat ,c'est beaucoup plus ,c'est au dessus de nous
j'ai 3 chats qui m'attendent au paradis des chats (pourrais-je les retrouver un jour ?) ,et chaque fois j'avais l'impression de perdre quelqu'un de ma famille

il y a des gens 'pour attendre' d'autres te diront'une petite boule de poils' que tu vas chérir ,ne remplacera pas, le minou que tu viens de perdre, mais c'est un espoir et un début pour retrouver la joie:donc adoptes

comme tu as l'air d'être très proche des chats , si un jour ton coeur te porte vers l'adoption d'un minou,
essayes de le choisir par toi- même..c'est le chat qui choisit, un regard,une léchouille

désolée pour ce pavé ::oops::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par sylviane78 » Mercredi 02 Novembre 2011 19:22

Bienvenue ::):

Désolée pour ton minet ::(:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par Melxx » Mercredi 02 Novembre 2011 19:56

Chef a écrit:Bonjour et bienvenue ::):

Désolé pour ton chaton ::(: J'espère que tu le retrouveras....

Tu peux toujours mettre un sujet dans la rubrique "Chats perdus", on ne sait jamais...

Courage ::::wink::::

Merci mais là où elle est je ne la reverrais jamais.

par Melxx » Mercredi 02 Novembre 2011 20:02

Merci à tous de votre compréhension, c'est vrai que ça me fait du bien d'en parler à des gens qui me comprennent, car en parler avec mes parents est difficile, mon père en a marre de me voir triste, ma mère est triste parce que je suis triste et mon frère s'en fou royalement.
Je n'ai pas envie de saper le moral de mes amis donc je me suis dis que le mieux c'est d'aller écrire sur un forum où je ne fais pas "subir" mon chagrin à des gens qui sont obligés d'écouter mais plutôt à des personnes qui ont choisit de lire mon post et non pas des personne que je connais que je mettrais mal à l'aise et que je force à écouter ...

Encore merci :')