Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: mon woody va mal

par quocxley » Jeudi 03 Novembre 2011 12:40

bon la je suis tres en colère ::evil:: Le veto m'avait certifier que ce que Woody n'etait pas transmissible , je lui ai pourtant bien demandé car Lilo pas encore vacciner , et voila que Lilo c'est mise a eternuer , la je suis en colere car j'ai deja deboourser 100 € pour woody , 120 pour la sterilisation pour lilo , mais en plus l'argent de coté pour ces vaccins serviront a la soigné , non pas que je ne veux pas payer mais je commence a me demander s'il a pas fait expres pour que je revienne c'etait un remplacant que je ne connaissais pas ::evil::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par Myriam » Jeudi 03 Novembre 2011 16:48

ben si la sinusite est la conséquence d'un coryza, Woody est certainement porteur du virus et donc contagieux. je comprends ta colère. Woody avait peut-être déjà contaminé Lilo avant la consult. si ta petite est prise en charge très vite, il est possible qu'elle ne fasse pas de rechute. appelle le et demande si tu peux donner le même médoc en adaptant la quantité à son poids.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par quocxley » Jeudi 03 Novembre 2011 18:48

oui c'est ce que j'ai fait donc inhalation 3fois par jours de perubore et anti bio pour 15 JOURS faut que j'y retourne dans 15 JOURS pour voir ou ca en est !!! ::?:

J'aurai du y reflechir mais il m'a dit que c'etait une inflamation des sinuses provoquer par le virus qu'il n'a plus ::?:

La prochaine fois j'irai voir un autre veto meme quite a faire plusieurs heures de route ::(:

Sujets: 14