Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Une femelle de 3 ans cherche un nouveau foyer..

par anisette87 » Jeudi 03 Novembre 2011 20:46

Le pire c'est que si tu employais un ton moins condescendant, nous aurions pu t'aider comme cela s'est déjà produit par le passé et où deux minets ont été placés dans une bonne famille.
Malheureusement tu n'y mets pas de bonne volonté et au lieu de nous montrer que tu es triste de la quitter et que la situation t'ennuie, tu te contentes d'agresser et de t'apitoyer sur ton sort.
C'est la mauvaise tactique et en toute honnêteté si tu fais comme ça quand tu demandes de l'aide tu n'auras jamais de bons retours... Penses-y.
Je souhaite à cette minette de trouver une famille rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme


Re: Une femelle de 3 ans cherche un nouveau foyer..

par fredou » Jeudi 03 Novembre 2011 21:39

pompom82 a écrit:Vous vous offusquez que je veuille donner mon chat, alors que vous laissez mourir vos propre parents
dans une maison de retraité, ou ils subissent toute sorte de traitement...

bah tu sais pour certaine famille ,c'est un super luxe ,dans ma région loir et cher
la maison de retraite c'est 1500€ par mois minimum et certaines familles vont vendre
leur maison ,pour que leur ainés (parfois Alzheimer) puissent être soignés ,à l'abri
et que sais tu de ce sujet , du mal des familles qui n'en peuvent plus et qui ne peuvent être à 100 °/o
de leur temps à veiller sur leur ainés
je vais chaque mois visiter la maison de Retraite 'vau de Chaume' à St aignan(comme bénevole de France-Alzheimer)
et je peux te dire que je rends hommage aux aides-soignantes
et à tout le personnel ,chapeau pour ce qu'ils font pour nos ainés

fin de la parenthèse
oui j'espère que cette minette trouvera une bonne famille
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Une femelle de 3 ans cherche un nouveau foyer..

par miamia » Jeudi 03 Novembre 2011 21:45

Cela vaut pour toi aussi miamia...



Je me tais je risquerai de dire des chose .. :evil:
Courage à cette minette , qu'elle trouve une famille rapidement !
Car tu est loin d'être digne d'elle
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: Une femelle de 3 ans cherche un nouveau foyer..

par Elisabeth63 » Jeudi 03 Novembre 2011 22:02

vous êtes plus sensible au misère d'un chat
qu'au misère d'un etre humain...vous vous offusquez qu'un chat puisse etre donné,
alors que des gens meurent de froid et de faim à votre porte...

Qu'en savez-vous?
De plus, nos chats ne sont pas obèses.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: Une femelle de 3 ans cherche un nouveau foyer..

par Chef » Jeudi 03 Novembre 2011 22:19

Je clôture ce sujet, tout est dit :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22991
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités