Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bengals

par Sandra15 » Vendredi 04 Novembre 2011 7:46

Bonjour à tous,

J'ai hérité si on peut dire ça ainsi de deux bengals, un mâle d'un an nommé Frosted et une petite chatte de 5 mois, Graffiti.

Je ne connais pas bien cette race, mais je dois avouer que ce sont des chats plus que câlins et attachants !

Malheureusement, la petite est atteinte d'une maladie non détectée qui l'empêche de marcher normalement, elle tombe beaucoup et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'elle n'arrive pas à monter dans la caisse, de plus atteinte d'une diarrhée terrible, elle n'a guerre le choix de faire ses besoins là où elle se trouve.

Cette situation est terrible pour elle, et pour moi aussi !

J'ai sérieusement besoin de conseils pour y remédier.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.

Très cordiales salutations.

Sandra

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bengals

par titoune » Vendredi 04 Novembre 2011 9:12

Il existe des maladies génétiques qui entrainent des troubles neurologiques chez le chat, mais toutes les races ne sont pas concernées. il faut que tu te renseignes sur cette race et savoir s'ils peuvent être atteint ou non de ce genre de maladie...

Quant à la diarrhée il faut consulter un vétérinaire car il y a différentes causes.

Tu dis en avoir hérité, as-tu leur carnet de vaccination ?
sais-tu où ils en sont concernant la vermifugation ?
La petite doit être vermifugée tous les mois, si elle ne l'a pas été, sa diarrhée peut provenir du fait qu'elle est infestée de vers, elle peut aussi avoir des problèmes intestinaux autres : du genre à ne pas supporter son alimentation...

Les as -tu depuis longtemps ? si c'est récent, as-tu changé leur alimentation ?...
Il faut faire le tour de leur "histoire" pour trouver la cause...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Chef » Vendredi 04 Novembre 2011 10:56

Bienvenue ::):

Ici c'est la rubrique "Présentation", elle ne sert qu'à se présenter aux membres du forum

Merci de ne faire aucune réponse dans cette rubrique (titoune)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par titoune » Vendredi 04 Novembre 2011 11:58

oups'me suis trompée de post, il me semblait que Sandra15 en avait ouvert 2..

Bonjour et bienvenue Sandra15

Chat potté
Chat potté

par Chef » Vendredi 04 Novembre 2011 12:02

titoune a écrit:oups'me suis trompée de post, il me semblait que Sandra15 en avait ouvert 2..

Bonjour et bienvenue Sandra15

ça me rassure, il n'y a pas que moi qui me plante ::siffle::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par titoune » Vendredi 04 Novembre 2011 12:13

ImageImageImage

promis j'arrête...

Chat potté
Chat potté