Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

Bengals
Bonjour à tous, 
J'ai hérité si on peut dire ça ainsi de deux bengals, un mâle d'un an nommé Frosted et une petite chatte de 5 mois, Graffiti.
Je ne connais pas bien cette race, mais je dois avouer que ce sont des chats plus que câlins et attachants !
Malheureusement, la petite est atteinte d'une maladie non détectée qui l'empêche de marcher normalement, elle tombe beaucoup et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'elle n'arrive pas à monter dans la caisse, de plus atteinte d'une diarrhée terrible, elle n'a guerre le choix de faire ses besoins là où elle se trouve.
Cette situation est terrible pour elle, et pour moi aussi !
J'ai sérieusement besoin de conseils pour y remédier.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Très cordiales salutations.
Sandra

J'ai hérité si on peut dire ça ainsi de deux bengals, un mâle d'un an nommé Frosted et une petite chatte de 5 mois, Graffiti.
Je ne connais pas bien cette race, mais je dois avouer que ce sont des chats plus que câlins et attachants !
Malheureusement, la petite est atteinte d'une maladie non détectée qui l'empêche de marcher normalement, elle tombe beaucoup et ce qui me chagrine le plus, c'est qu'elle n'arrive pas à monter dans la caisse, de plus atteinte d'une diarrhée terrible, elle n'a guerre le choix de faire ses besoins là où elle se trouve.
Cette situation est terrible pour elle, et pour moi aussi !
J'ai sérieusement besoin de conseils pour y remédier.
Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Très cordiales salutations.
Sandra
Re: Bengals
Il existe des maladies génétiques qui entrainent des troubles neurologiques chez le chat, mais toutes les races ne sont pas concernées. il faut que tu te renseignes sur cette race et savoir s'ils peuvent être atteint ou non de ce genre de maladie...
Quant à la diarrhée il faut consulter un vétérinaire car il y a différentes causes.
Tu dis en avoir hérité, as-tu leur carnet de vaccination ?
sais-tu où ils en sont concernant la vermifugation ?
La petite doit être vermifugée tous les mois, si elle ne l'a pas été, sa diarrhée peut provenir du fait qu'elle est infestée de vers, elle peut aussi avoir des problèmes intestinaux autres : du genre à ne pas supporter son alimentation...
Les as -tu depuis longtemps ? si c'est récent, as-tu changé leur alimentation ?...
Il faut faire le tour de leur "histoire" pour trouver la cause...

Quant à la diarrhée il faut consulter un vétérinaire car il y a différentes causes.
Tu dis en avoir hérité, as-tu leur carnet de vaccination ?
sais-tu où ils en sont concernant la vermifugation ?
La petite doit être vermifugée tous les mois, si elle ne l'a pas été, sa diarrhée peut provenir du fait qu'elle est infestée de vers, elle peut aussi avoir des problèmes intestinaux autres : du genre à ne pas supporter son alimentation...
Les as -tu depuis longtemps ? si c'est récent, as-tu changé leur alimentation ?...
Il faut faire le tour de leur "histoire" pour trouver la cause...
Bienvenue   

Ici c'est la rubrique "Présentation", elle ne sert qu'à se présenter aux membres du forum
Merci de ne faire aucune réponse dans cette rubrique (titoune)

Ici c'est la rubrique "Présentation", elle ne sert qu'à se présenter aux membres du forum
Merci de ne faire aucune réponse dans cette rubrique (titoune)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
oups'me suis trompée de post, il me semblait que Sandra15 en avait ouvert 2..
Bonjour et bienvenue Sandra15

titoune a écrit:oups'me suis trompée de post, il me semblait que Sandra15 en avait ouvert 2..
ça me rassure, il n'y a pas que moi qui me plante

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
promis j'arrête...
			6 messages
			|Page 1 sur 1