Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			12 messages
			|Page 1 sur 1

présentation de notre petit Yoshi
Bonsoir, 
Je m'appelle Lauriane, j'ai 21ans et je vie dans un appartement avec mon conjoint, à Angers.
Nous avons récemment adopté un petit chartreux de 4mois, nous l'avons recueillit alors qu'il était mal traité par ses anciens maitres: notre petite bête n'était pas nourrit correctement et était laissé à l'abandon enfermé dans un garage.
Nous avons décidé de nous inscrire sur ce forum, car bien que très mignon, Yoshi présente parfois un comportement proche de l'agressivité... Nous cherchons donc sur ce forum de quoi nous aidez à bien élever notre petit chat.
 ![Image]()

Je m'appelle Lauriane, j'ai 21ans et je vie dans un appartement avec mon conjoint, à Angers.
Nous avons récemment adopté un petit chartreux de 4mois, nous l'avons recueillit alors qu'il était mal traité par ses anciens maitres: notre petite bête n'était pas nourrit correctement et était laissé à l'abandon enfermé dans un garage.
Nous avons décidé de nous inscrire sur ce forum, car bien que très mignon, Yoshi présente parfois un comportement proche de l'agressivité... Nous cherchons donc sur ce forum de quoi nous aidez à bien élever notre petit chat.

Re: présentation de notre petit Yoshi
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Bienvenue sur le forum =)

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour et bienvenu!!!
j'ai trop rigoler quand j'ai vu le titre!! (mon chat aussi s'appelle yoshi)et le pire c'est que le jour où nous avons eu yoshi, il était dans la même position que le tient sur la couverture!!! 

j'ai trop rigoler quand j'ai vu le titre!! (mon chat aussi s'appelle yoshi)et le pire c'est que le jour où nous avons eu yoshi, il était dans la même position que le tient sur la couverture!!!

C'est mignon ;- ) 
Il est vrai qu'en navigant sur le forum j'ai vu que plusieurs chats s'appelaient Yoshi, nous qui pensions lui avoir trouvé un nom original... c'est loupé!
Quel age a ton Yoshi ?
Tu as réussi a l'éduquer facilement ?

Il est vrai qu'en navigant sur le forum j'ai vu que plusieurs chats s'appelaient Yoshi, nous qui pensions lui avoir trouvé un nom original... c'est loupé!
Quel age a ton Yoshi ?
Tu as réussi a l'éduquer facilement ?
bienvenue  

Bienvenue !!  

Bienvenue Lauriane
c'est très bien que Yoshi ,vous ait trouvé, pour qu'il soit heureux
tu nous en dira plus sur lui et ce qu'il s'est passé ,car tu dis il a été maltraité par ses anciens adoptants
bah mince
caresses à Yoshi

c'est très bien que Yoshi ,vous ait trouvé, pour qu'il soit heureux
tu nous en dira plus sur lui et ce qu'il s'est passé ,car tu dis il a été maltraité par ses anciens adoptants
bah mince
caresses à Yoshi
oui moi aussi en arrivant sur le fofo j'ai vu d'autres yoshi!! moi aussi je croyais avoir trouver un nom original!! enfin même qu'au début on m'avait dit que c'était une chatte, on avait commencer à l'appeller Todette!!! lol
mon chat à maintenant 1an 1/2!!! il est née le 1 avril 2010!!
et a vrai dire j'ai eu un peut de mal à l'éduqué lui!! mais lui a très bien su m'éduqué!!! mdrrr

si t'a besoins de conseil, ou que tu veux suivre son histoire logiquement le liens se trouve dans ma signature!

mon chat à maintenant 1an 1/2!!! il est née le 1 avril 2010!!
et a vrai dire j'ai eu un peut de mal à l'éduqué lui!! mais lui a très bien su m'éduqué!!! mdrrr

si t'a besoins de conseil, ou que tu veux suivre son histoire logiquement le liens se trouve dans ma signature!
			12 messages
			|Page 1 sur 1