Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Adieu Mr Minet

par montiti » Jeudi 03 Novembre 2011 16:27

A mon Titi qui nous a quittés le 3 novembre. Mon ange, trésor comme je t'appelais. Nous étions ensemble depuis 12 ans. C'est toi qui nous avait choisi en venant vivre dans notre maison de Haute Savoie. Ensuite ce fut le départ en Bourgogne avec Mimine et Pupuce qui depuis sont parties elles aussi. Et depuis 3 ans dans ta nouvelle maison dans le Lot ou tu avais connaissance des deux mimines de la maison, Poussine et sa maman Bichette. Tes moments de jeux avec Poussine on ne savait plus qui courrait après qui!!!
Un vrai Monsieur Minet qui défendait son territoire!!! Mais quelle présence avec nous!!! Ces grands moments de calins sur nos genoux. Les nuits ou tu dormais avec moi avec tes pattes avant sur mon bras, ta tête contre la mienne ou dans mon cou. Ces ronrons de bien etre lors de ces séances de calinou.
Tu savais te faire entendre en pitatant contre la porte fenetre pour entrer.
Le soir je t'appellais ou sifflotait et je te voyais arriver en poussant quelques petits "mias" et j'étais rassurée.
La maison est si vide sans toi. Tu reposes maintenant dans le jardin sous le cerisier. Je ne t'oublieria jamais. Je t'aime de tout mon coeurmontiti

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2011 20:22
Genre: Non spécifié


Re: Adieu Mr Minet

par strecy » Jeudi 03 Novembre 2011 16:32

Je suis triste pour toi car moi aussi neige et parti le 2 octobre 2011 un jour avant mon anniversaire et il me manque beaucoup.Est ce que sa dure longtemps la tristesse que l'ont ressent quand on perd son chat ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2011 14:33
Localisation: beziers
Genre: Non spécifié

Re: Adieu Mr Minet

par Solia » Jeudi 03 Novembre 2011 16:36

Je comprends ta peine et te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. Ton trésor repose en paix
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 12
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 08 Juin 2011 11:20
Localisation: Bergerac
Genre: Femme

Re: Adieu Mr Minet

par nanais » Jeudi 03 Novembre 2011 17:41

Je suis désolée pour toi
:(

Bon courage
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 17:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Adieu Mr Minet

par morphee2401 » Jeudi 03 Novembre 2011 18:43

Bel hommage, je partage ta tristesse! courage!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 538
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 21 Juillet 2009 16:04
Localisation: nord
Genre: Femme

Re: Adieu Mr Minet

par Bella » Jeudi 03 Novembre 2011 18:50

Je suis vraiment triste pour toi :( :cry:
Elle doit reposer tranquillement .
Bon courage à toi .
Je lui envoye pleins de bisous ainssi que à toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 17:51
Genre: Non spécifié

Re: Adieu Mr Minet

par fredou » Jeudi 03 Novembre 2011 19:55

pour Mr Minet ,un poème qui me touche beaucoup
Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.

On l'appelle le 'Pont de l'Arc-en-Ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas. Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier. Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau. Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme. Ils jouent ensemble toute la journée.

Une chose manque tout de meme : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimés sur terre. Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrete soudain de jouer et regarde en l'air. Son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon ! Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.

Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez. Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparé.

courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Adieu Mr Minet

par Migisa » Jeudi 03 Novembre 2011 22:14

Il était très beau ton Titi. C'est si dur quand ils nous quittent après nous avoir tant donné. Je suis triste pour toi.
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 8:00
Genre: Homme

Re: Adieu Mr Minet

par montiti » Vendredi 04 Novembre 2011 16:28

Merci a vous. La tristesse est toujours là. Quel manque ce chat!!!!!!! chaque chat a sa personnalité, ils sont tous différents. Lui était très présent. Mais c'est la vie et rien ne pourra le faire revenir. Je le garderai toujours dans mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2011 20:22
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités