Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Problèmes comportementaux d'un jeune chaton.

par yacapu » Vendredi 19 Août 2011 20:13

Bonsoir alors des qu'il t'agresse tu le prend par la peau du coup et tu le met face a toi et tu dis un NON ferme et tu le repose par terre! Si il persiste tu recommence la même opération et tu faut une tite tape sur son nez en plus! je te joint une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=QZZY4UMnGmY
une autre ou tu verra le chaton obéir au NON,elle sait bien qu'elle fait mal que c'est endroit interdit:
http://www.youtube.com/watch?v=3YL4F74wqnQ
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par nemo » Samedi 20 Août 2011 15:56

Excellente initiative.....il faut les manipuler le plus possible ....
Lalwende a écrit:Pour la manipulation je prends mon chat, pour les pattes, je le mets sur le dos et je les regarde une par une comme pour soigner une plaie entre les coussinets et je regarde c’est griffe.
Les dents je lui lève les babines et ouvre la bouche comme pour lui donner un comprimé. Les oreilles, je regarde a l’intérieure, des fois avec coton tige pour nettoyer en même temps (2 en 1 ::cat25:: ) et l’oreille qui a le tatouage je la manipule jusqu'à ce que je puisse le lire correctement.

Pendant qu’il est chaton je le fait tous les jours et puis petit à petit il s’y habitus et naturellement tu le fait moins.
Pas toujours facile au début, mais sa représente que des avantages : ton chat est beaucoup moins stressé quand il se fait manipuler (véto et toi), moins de temps et de bagarre pour lui faire les soins. Tous le monde s’en sort gagnant ::cat45::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par ShoO » Dimanche 21 Août 2011 12:04

Je lui fait régulièrement ce genre de manipulations, et ça va c'est gérable, elle est un peu plus calme.

Petites photos de ma terreur :

Image
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nemo » Dimanche 21 Août 2011 15:01

Adorable petite terreur !!!!!
.....j'aurai tendance à avoir un grand faible pour les chats noirs !!!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par ShoO » Vendredi 04 Novembre 2011 17:40

C'était en fait un mâle, et malheureusement nous avons dû le donner à mon frère

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Vendredi 04 Novembre 2011 19:07

ShoO a écrit:C'était en fait un mâle, et malheureusement nous avons dû le donner à mon frère

Ben, pourquoi qu'est ce que ça changer? Pour moi mâles ou femelle je les aime autant
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique