Après Bollywood Choupiwood vous invite à venir découvrir de merveilleuses histoires d'amour, où l’idylle incongrue l’emporte sur les drames tribaux… après bien des péripéties :
Tout commença, avec un Papa-Kangourou, égaré en Terre d'Arnhem. Venue du ciel, une soucoupe de velours éclaira brusquement une tribu indigène, les Gouttières, paisiblement attablée autour de petits rongeurs qui faisaient le délice de leur Chef coutumier, Dior- tant et si bien que ce dernier s'en pourléchait les moustaches- , mais disparue presque aussitôt. …
Voici, que quelques mois plus tard, le Papa-Kangourou mit au monde une petite papatte de velours. Étrangement, elle ne lui ressemblait pas et sa particularité était qu’elle changeait de manteaux, comme sous d’autres latitudes, certains changent de chemises. En grandissant sous la protection de la tribu des gouttières et plus particulièrement sous l'œil attentif de Dior, Chef coutumier incontesté, une petite idylle commença à poindre. Quelques temps plus tard, voici ce qu'un touriste paparazzi, égaré lui aussi dans ces contrées austères, fit parvenir au magazine voichat :
Un amour quelque peu illicite aux yeux de la tribu s'affichait en plein jour. Des conciliabules eurent donc lieu pour savoir ce qu'il convenait de faire. Car, de toute évidence, le Chef coutumier Dior avait outrepassé ses prérogatives. De plus, rien ne disait que les papattes de velours n'allaient pas venir réclamer le produit de leur passage sur terre et demander des comptes au Papa-kangourou et aux Gouttières.
La suite au prochain épisode…
[chants) ..