Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Nouvelle sur le site
Bonjour, je m'appelle Rose Mary, je suis infirmière, j'ai 55 ans et suis passionnée par les chats depuis toute petite.
J'ai une minette âgée de 11 ans. Elle s'appelle Moune (comme le chat de Philippe Ragueneau), elle est tigrée et de type européen à poils courts. Malheureusement elle est obèse, et cela ne s'arrange pas depuis l'arrivée de Galinette, petite chartreuse de 4 mois qui a rejoint notre foyer il y a un mois, puisque bien entendu séparer les gamelles est mission impossible.