Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Nouvelle sur le site
Bonjour, je m'appelle Rose Mary, je suis infirmière, j'ai 55 ans et suis passionnée par les chats depuis toute petite.
J'ai une minette âgée de 11 ans. Elle s'appelle Moune (comme le chat de Philippe Ragueneau), elle est tigrée et de type européen à poils courts. Malheureusement elle est obèse, et cela ne s'arrange pas depuis l'arrivée de Galinette, petite chartreuse de 4 mois qui a rejoint notre foyer il y a un mois, puisque bien entendu séparer les gamelles est mission impossible.
Il y a aussi à l'extérieur de la maison Grisou un petit mâle d'environ 7 mois que j'ai fait castrer et tatouer suite au départ de ses propriétaires qui ont " un peu oublié" en partant une chatte et ses 2 petits. J'ai fait également stériliser sa maman, mais depuis elle m'en veut et a choisi un autre maître pas très loin (la capture s'est assez mal passé). Le frère de Grisou que je comptais également faire castrer a disparu, mais il faut dire que cette période a correspondu avec une campagne de ramassage de chats errants par la commune. Grisou est un magnifique chat européen tigré gris argenté et il est d'une douceur incomparable. cependant il refuse d'entrer dans la maison.
J'ai un compagnon, 2 grands fils de 33 et 31 ans qui aiment également les chats, et une adolescente de 15 ans qui bien entendu les adorent.
Voilà pour la présentation.
A bientôt

J'ai une minette âgée de 11 ans. Elle s'appelle Moune (comme le chat de Philippe Ragueneau), elle est tigrée et de type européen à poils courts. Malheureusement elle est obèse, et cela ne s'arrange pas depuis l'arrivée de Galinette, petite chartreuse de 4 mois qui a rejoint notre foyer il y a un mois, puisque bien entendu séparer les gamelles est mission impossible.
Il y a aussi à l'extérieur de la maison Grisou un petit mâle d'environ 7 mois que j'ai fait castrer et tatouer suite au départ de ses propriétaires qui ont " un peu oublié" en partant une chatte et ses 2 petits. J'ai fait également stériliser sa maman, mais depuis elle m'en veut et a choisi un autre maître pas très loin (la capture s'est assez mal passé). Le frère de Grisou que je comptais également faire castrer a disparu, mais il faut dire que cette période a correspondu avec une campagne de ramassage de chats errants par la commune. Grisou est un magnifique chat européen tigré gris argenté et il est d'une douceur incomparable. cependant il refuse d'entrer dans la maison.
J'ai un compagnon, 2 grands fils de 33 et 31 ans qui aiment également les chats, et une adolescente de 15 ans qui bien entendu les adorent.
Voilà pour la présentation.
A bientôt
Re: Nouvelle sur le site
Bienvenue sur le forum =)

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

merci pour ta présentation
bienvenue

bienvenue
Bonjour et bienvenue

Bienvenue Rose-Mary  

Bonjour Rose Mary, bienvenue sur le forum