Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

n'a toujours pas fait ses besoin depuis 24h environ
bonjour, 
j'ai un petit probleme, hier j'ai adopté une petite chatte appelée Gally mais elle n'est pas aller a la litière depuis et il n'y a aucune trace d'urine ou de selles dans l'appartement je me fait du soucis. Est ce normal ou pas ? les a t elle manger ? je m'inquiete meme si elle est en forme.
Merci d'avance pour vos réponses

j'ai un petit probleme, hier j'ai adopté une petite chatte appelée Gally mais elle n'est pas aller a la litière depuis et il n'y a aucune trace d'urine ou de selles dans l'appartement je me fait du soucis. Est ce normal ou pas ? les a t elle manger ? je m'inquiete meme si elle est en forme.
Merci d'avance pour vos réponses
Re: n'a toujours pas fait ses besoin depuis 24h environ
Bonjour et bienvenue. Ici c'est le post des présentations de toi   .
 . 
Il faut que tu ouvres un autre post dans la rubrique appropriée..

.
 . Il faut que tu ouvres un autre post dans la rubrique appropriée..
Bienvenue et merci de te présenter  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour ses réponses qui m'aident baucoup... je me presentrai plus tard quand j'aurai la tete a sa.... pour l'instant je suis inquiete pour ma petite Gally...

Une présentation prend quelques secondes à faire et c'est la moindre des choses de te présenter auprès des personnes qui vont te conseiller...
			Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
je me presenterai plus tard après si je ne pe pas avoir de réponse j'irai voir ailleur la ou on me répondra meme si je ne me suis pas présentée la santé de mon chat vaut baucoup plus qu'une présentation a 2 francs....

Bah vas voir ailleurs. Tu t'inquièterais pour ton chat, tu la ferais ta présentation à 2 balles.
Et tu t'inquièterais pour ton chat, tu passerais pas par la case forum et tu irais directement chez le vétérinaire
Quelle mentalité....
			Et tu t'inquièterais pour ton chat, tu passerais pas par la case forum et tu irais directement chez le vétérinaire
Quelle mentalité....
			8 messages
			|Page 1 sur 1