Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

agressivite
Bonjour,
J'ai une petite chatte qui a maintenant 6 mois, elle refuse le plus souvent d'etre prise et calinée sauf parfois le soir dans mon lit elle ronronne à mes cotés mais le plus souvent elle dort un peu plus loin sous ma couette (elle dort dans ma chambre depuis le premier jour ), dès que je la prends dans mes bras elle griffe ou elle mord souvent les 2 à la fois, et dès qu'elle peut elle s'echappe et se cache je ne comprends pas son attitude (elle a ete suel avec moi durant les 1° mois maus depuis septembre ma fille et son ami sont revenus vivre chez moi (pour 1 an) est elle jalouse ,
De plus elle veut toujours etre dehors mais si je l'echappe elle s'enfuie et comme j'ai peur de la perdre je l'attache (avec une très longue corde)
j'aiemerai beaucoup la laisser libre mais j'ai vraiement très peur qu'elle ne revienne pas
Que dois je faire ?
merci de vos conseils

J'ai une petite chatte qui a maintenant 6 mois, elle refuse le plus souvent d'etre prise et calinée sauf parfois le soir dans mon lit elle ronronne à mes cotés mais le plus souvent elle dort un peu plus loin sous ma couette (elle dort dans ma chambre depuis le premier jour ), dès que je la prends dans mes bras elle griffe ou elle mord souvent les 2 à la fois, et dès qu'elle peut elle s'echappe et se cache je ne comprends pas son attitude (elle a ete suel avec moi durant les 1° mois maus depuis septembre ma fille et son ami sont revenus vivre chez moi (pour 1 an) est elle jalouse ,
De plus elle veut toujours etre dehors mais si je l'echappe elle s'enfuie et comme j'ai peur de la perdre je l'attache (avec une très longue corde)
j'aiemerai beaucoup la laisser libre mais j'ai vraiement très peur qu'elle ne revienne pas
Que dois je faire ?
merci de vos conseils
Re: agressivite
Bonjour et bienvenue   

Tu n'auras aucune réponse ici car c'est la rubrique de présentation. Merci de te présenter et de poster ta question dans la rubrique appropriée

Tu n'auras aucune réponse ici car c'est la rubrique de présentation. Merci de te présenter et de poster ta question dans la rubrique appropriée

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Nous attendons ta présensation 

Bienvenue !! 

5 messages
			|Page 1 sur 1