Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un problème avec Tagada

par paulinedu54 » Vendredi 11 Novembre 2011 12:42

J'ai un petit problème avec la miss, je ne sais pas du tout si c'est grave ou pas ?
Elle miaule quand elle veut faire ses besoins. Quand je l'ai eu à 2 mois elle était tout à fait propre et faisait déjà dans sa litière. Mais parfois elle se met à miauler quand elle va faire ses besoins et ce matin j'ai encore retrouvé des selles plus abondant que d'habitude près de ma porte d'entrée à coté de sa litière, ça arrive de temps en temps. J'étais obliger de metre sa litière dans le couloir d'entrée, car ayant un petit apartement avec une pièce à vivre et ma salle de bain étant très petite, c'est le seule endroit que j'ai trouvé pour que cela soit assez espacé de son espace à nouriture, comme me l'a expliqué le véto. Je ne comprend pas pourquoi elle miaule alors qu'elle fait bien ses besoins dans sa litère.
De plus elle me mord quand je la caresse alors que dès que je la touche elle se met à ronronner.
Hors mis ça c'est un chat très sociable et adorable qui est très curieuse et joue beaucoup.
Merci pour vos conseils,
Bisous.

Anniversaire
Bon anniversaire paulinedu54!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Un problème avec Tagada

par coondefee » Vendredi 11 Novembre 2011 12:55

Elle a quel age ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par paulinedu54 » Vendredi 11 Novembre 2011 13:04

Elle aura 5 mois vers le 16 novembre.

Anniversaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Vendredi 11 Novembre 2011 13:05

Elle aurait pas mal au ventre cette petite?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par coondefee » Vendredi 11 Novembre 2011 13:10

C'est un bébé c'est normal qu'elle te morde elle joue il faut lui dire non et ne plus la toucher ni jouer avec !

Chaton
Chaton

Sujets: 29

par paulinedu54 » Vendredi 11 Novembre 2011 13:18

Je suis allez chez le véto il y a 2 mois, et il n'a rien remarqué, et ça fait déjà plus de 2 mois que ça dure.
Je me suis demandé si ce n'était pas à cause de sa litière qui est dans un lieu de passage, je pensais acheter une maison de toilette pour qu'elle fasse ses besoins à l'abris, et beaucoup plus esthétique pour moi, mais je ne veux pas faire un achat inutile si ce n'est pas ça le soucis.
Hors mis ça elle ne miaule pas, sauf pour réclamer à manger ::lol::
Oui je pense que c'est normal les morssures mais assez gênant quand elle fait très mal, mais bon ça va passer.

Anniversaire

par pioupioute » Vendredi 11 Novembre 2011 13:20

cela dépend de la manière dont elle miaule aussi... Elle te semble en détresse? Je t'invite à consulter le sujet "petites manies félines qui nous font craquer" tu verras que bien d'autres chats miaulent au moment de faire leurs besoins... Je n'y ai pas répondu, mais le mien aussi me fait ça.
Cela n'est donc peut-être pas grand chose....

Sujets: 14

par anisette87 » Vendredi 11 Novembre 2011 13:25

Je ne crois pas que tu doive t'inquiéter, la mienne aussi jusqu'à presque un an miaulait avant de faire son caca. L'air de dire "t'as vu maman, je suis propre je suis une grande". D'autres personnes du fofo ont eu le même cas.
Quant aux morsures/griffures, c'est normal elle est jeune, la mienne l'a fait également longtemps.
(ce qui ne veut pas dire que tu dois la laisser faire: lorsqu'elle commence ignores-la, c'est de loin ce qui marche le mieux pour moi)

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par paulinedu54 » Vendredi 11 Novembre 2011 18:23

Merci pour vos conseils,
comme c'est mon premier chat c'est vrai que je me pose beaucoup de questions. C'est plutot un miaulement de détresse mais bon j'ai touché son ventre en la caressant à l'instant et elle n'a rien dit, surement rien de grave. Ca me rassure un peu.
Ce qui m'inquiète c'est que je retrouve parfois ses selles en dehors de sa litière, près de la porte d'entrée, proche de la litière. Est-ce normal ?

Anniversaire