Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

présentation + dilemme
Bonjour, je m'appel florent et je suis propriétaire d'un chaton (Gribouille) qui va avoir 3 mois le 24 novembre. Je vais pour les fêtes de noël, partir une semaine à la frontière allemande chez mes grands parents. Je suis de lyon, je vis dans un appartement de 50 m2 et j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution possible pour mon petit chaton qui aura alors 4 mois :

- l'emmener avec moi ? ( 5h30 de route, mes grands parents habitent dans une maison d'environ 100m2 )
-Le laisser dans mon appartement tout seul avec quelqu'un qui viendrait voir si tout se passe bien le soir,remplir la gamelle et vider la litière, sans avoir le temps de rester avec lui pour jouer...
Quelle est selon vous, la meilleure solution pour Gribouille ?

- l'emmener avec moi ? ( 5h30 de route, mes grands parents habitent dans une maison d'environ 100m2 )
-Le laisser dans mon appartement tout seul avec quelqu'un qui viendrait voir si tout se passe bien le soir,remplir la gamelle et vider la litière, sans avoir le temps de rester avec lui pour jouer...
Quelle est selon vous, la meilleure solution pour Gribouille ?
Re: présentation + dilemme
Bonjour Florent et bienvenu parmi nous  .gif) 

Pour ton dilemme, tu pouvais créer un sujet dans la rubrique adéquate, car
ici c'est les présentations avant tout 

Mais puisqu'on y est, je vais te répondre clairement :
Pour ma part, je ne partirais pas. C'est trop long 1 semaine pour un petit comme ça

.gif) 
 Pour ton dilemme, tu pouvais créer un sujet dans la rubrique adéquate, car
ici c'est les présentations avant tout

Mais puisqu'on y est, je vais te répondre clairement :
Pour ma part, je ne partirais pas. C'est trop long 1 semaine pour un petit comme ça

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum 

Bienvenue Florent =)

6 messages
			|Page 1 sur 1