Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

présentation + dilemme

par flo3857 » Samedi 12 Novembre 2011 10:30

Bonjour, je m'appel florent et je suis propriétaire d'un chaton (Gribouille) qui va avoir 3 mois le 24 novembre. Je vais pour les fêtes de noël, partir une semaine à la frontière allemande chez mes grands parents. Je suis de lyon, je vis dans un appartement de 50 m2 et j'aimerai savoir quelle est la meilleure solution possible pour mon petit chaton qui aura alors 4 mois :

- l'emmener avec moi ? ( 5h30 de route, mes grands parents habitent dans une maison d'environ 100m2 )
-Le laisser dans mon appartement tout seul avec quelqu'un qui viendrait voir si tout se passe bien le soir,remplir la gamelle et vider la litière, sans avoir le temps de rester avec lui pour jouer...

Quelle est selon vous, la meilleure solution pour Gribouille ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: présentation + dilemme

par tchoute » Samedi 12 Novembre 2011 11:59

Bonjour Florent et bienvenu parmi nous ::cat25::
Pour ton dilemme, tu pouvais créer un sujet dans la rubrique adéquate, car
ici c'est les présentations avant tout ::wink::
Mais puisqu'on y est, je vais te répondre clairement :
Pour ma part, je ne partirais pas. C'est trop long 1 semaine pour un petit comme ça ::?:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Chef » Samedi 12 Novembre 2011 12:11

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Thaiko » Samedi 12 Novembre 2011 15:39

bienvenue sur le forum ::HELLO::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Samedi 12 Novembre 2011 18:16

Bienvenue Florent =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par ninie91 » Dimanche 13 Novembre 2011 0:12

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67