Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219924 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216742 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112429 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111481 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105580 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat est très violent
Bonjour
Il y a 6 mois j'ai recueilli un chat qui venait de naître abandonné et trouvé dans la rue,je l'ai nourri au biberon et il est en plutôt bonne santé. Mais il est tres violent c'est-à-dire qu'il est impossible de la caresser ou de la porter sans qu'elle me morde et griffe parfois violemment, elle va même jusqu'à piquer dans les plats et dans la nourriture comme les briques de lait qu'elle perce... Problème réglé car tout rangé mais elle reste violente... Que faire ?

Il y a 6 mois j'ai recueilli un chat qui venait de naître abandonné et trouvé dans la rue,je l'ai nourri au biberon et il est en plutôt bonne santé. Mais il est tres violent c'est-à-dire qu'il est impossible de la caresser ou de la porter sans qu'elle me morde et griffe parfois violemment, elle va même jusqu'à piquer dans les plats et dans la nourriture comme les briques de lait qu'elle perce... Problème réglé car tout rangé mais elle reste violente... Que faire ?
Re: Mon chat est très violent
Bonjour et bienvenue   

Cette rubrique est faite pour te présenter tu n'y auras aucune réponse.
Une fois ta présentation faite pose ta question dans la bonne rubrique.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Cette rubrique est faite pour te présenter tu n'y auras aucune réponse.
Une fois ta présentation faite pose ta question dans la bonne rubrique.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
bonjour et bienvenue!
en attente de ta question dans le bon post pour y répondre!

en attente de ta question dans le bon post pour y répondre!

Désolé ^^
Bon alors je me présente je m'appelle Thomas et je suis étudiant j'ai une jeune chatte de 6 mois très mignonne mais pas très sympa...
Je vous retrouve alors alors dans le bon item !

Bon alors je me présente je m'appelle Thomas et je suis étudiant j'ai une jeune chatte de 6 mois très mignonne mais pas très sympa...

Je vous retrouve alors alors dans le bon item !
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
BOnjour et bienvenue.

Bienvenue !
En espérant que le forum t'aide à trouver des réponses pour canaliser ta terreur !
			En espérant que le forum t'aide à trouver des réponses pour canaliser ta terreur !

8 messages
			|Page 1 sur 1