Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219924 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216742 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112429 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111482 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Coucou tout le monde
Bonsoir a tous, 
en parcourant le net pour plus d'infos sur un soucis avec une de mes chattes je suis tomber sur ce forum qui m'a l'air fort enrichissant et sympathique!!!
Je me presente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans bientot lol et j'ai 2 petites chattes avec moi!! Une de 2 ans qui s'appelle Smarties et une de 7 mois, Cerise!
Chacune d'entres elles est arrivé a un moment difficile dans ma vie, mais m'ont été d'un grand reconfort et d'un grand amour envers moi! D'ailleurs Smarties je l'appelle mon aimant a emotions car elle est tres pertubés des qu'elle sent que je ne vais pas bien. Tres possessive avec moi, je suis en train de travailler dessus avec ma veto car cela entraine des soucis de comportement, et surtout des pipi un peu partout dans la maison!!!
Pour Cerise, c'est la fete tout les jours, récupéré dans la rue, completement affamé et fatigué, en quelques jours elle a trouver , elle a trouver ses reperes et sa place dans mon foyer et a repris des forces! La connaissance avec Smarties a été assez difficile au départ mais depuis elles ne se quittent plus!!!
Voila on vit toutes les 3 dans notre petit cocon, et nous sommes enchantés de faire votre connaissances et esperons pouvoir trouver des infos et se faire de nouveaux amis sur ce forum!!!
a bientot

en parcourant le net pour plus d'infos sur un soucis avec une de mes chattes je suis tomber sur ce forum qui m'a l'air fort enrichissant et sympathique!!!
Je me presente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 26 ans bientot lol et j'ai 2 petites chattes avec moi!! Une de 2 ans qui s'appelle Smarties et une de 7 mois, Cerise!
Chacune d'entres elles est arrivé a un moment difficile dans ma vie, mais m'ont été d'un grand reconfort et d'un grand amour envers moi! D'ailleurs Smarties je l'appelle mon aimant a emotions car elle est tres pertubés des qu'elle sent que je ne vais pas bien. Tres possessive avec moi, je suis en train de travailler dessus avec ma veto car cela entraine des soucis de comportement, et surtout des pipi un peu partout dans la maison!!!
Pour Cerise, c'est la fete tout les jours, récupéré dans la rue, completement affamé et fatigué, en quelques jours elle a trouver , elle a trouver ses reperes et sa place dans mon foyer et a repris des forces! La connaissance avec Smarties a été assez difficile au départ mais depuis elles ne se quittent plus!!!
Voila on vit toutes les 3 dans notre petit cocon, et nous sommes enchantés de faire votre connaissances et esperons pouvoir trouver des infos et se faire de nouveaux amis sur ce forum!!!
a bientot

Re: Coucou tout le monde
Bienvenue à toute la petite tribu 

Bienvenue Stéphanie  

Bienvenue à toi et à tes amours   

bienvenue  .gif)

.gif)
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi =)

Bonjour et bienvenue.

8 messages
			|Page 1 sur 1