Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219924 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216742 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112429 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111482 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			5 messages
			|Page 1 sur 1

re petite présentation Griotte et maintenant ouifi
re coucou , griotte est la petite chatte sourde dont je vous avez parler en mars maintenant ouifi un petit rouquin de 7 mois est arrivé cest un peu la panique car griotte n'accepte pas je suis vraiment triste mais je suis confiante je vous mettrai une photo bientot  donc me revoila  gros bisous
 gros bisous

gros bisous
 gros bisousRe: re petite présentation Griotte et maintenant ouifi
re petite presentation de toi ?? 
re bienvenue , re hihihi
     hihihi
			re bienvenue , re
 hihihi
     hihihi
Re: re petite présentation Griotte et maintenant ouifi
Bienvenue   

Tu peux nous remettre une petite présentation ?

Tu peux nous remettre une petite présentation ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
notre présentation bis ;)
message du 23 MArs 2011
bonjour , je suis Marianne et j'ai recueillie il a 3 semaines environs une petite chatte blanche (sourde!!!) de 8 mois environs que j'ai appeler Griotte )) son ancienne maitresse ne pouvait plus la garder .l'adaptation se fait bien j'ai l'habitude et un amour inconditionne des animaux mais surtout pour les chats
)) son ancienne maitresse ne pouvait plus la garder .l'adaptation se fait bien j'ai l'habitude et un amour inconditionne des animaux mais surtout pour les chats  elle est vraiment toute blanche je vais bientot l'amener dans un dispensaire pour une petite visite de routine j'en cherche un actuellement, mais je veux surtout être confiante quant a la personne qui nous recevra car mes premiers contacts avec un veto se sont supers mal passes l'a un peu brutalise car elle se laisser pas faire !!! ma poupette est super calme et je vous avoue que j'aurai volontier etrabnglee la veto!!!!! bref je voulais savoir en cas dallergie alimentaire quels signes car elle a le menton rouge pas de sang mais bien rouge et comme elle est blanche on le repere vite pas d'autres plaques ailleurs et pas de puces voila notre presentation je vais de ce pas parcourir votre forum a bientot
 elle est vraiment toute blanche je vais bientot l'amener dans un dispensaire pour une petite visite de routine j'en cherche un actuellement, mais je veux surtout être confiante quant a la personne qui nous recevra car mes premiers contacts avec un veto se sont supers mal passes l'a un peu brutalise car elle se laisser pas faire !!! ma poupette est super calme et je vous avoue que j'aurai volontier etrabnglee la veto!!!!! bref je voulais savoir en cas dallergie alimentaire quels signes car elle a le menton rouge pas de sang mais bien rouge et comme elle est blanche on le repere vite pas d'autres plaques ailleurs et pas de puces voila notre presentation je vais de ce pas parcourir votre forum a bientot

bonjour , je suis Marianne et j'ai recueillie il a 3 semaines environs une petite chatte blanche (sourde!!!) de 8 mois environs que j'ai appeler Griotte
 )) son ancienne maitresse ne pouvait plus la garder .l'adaptation se fait bien j'ai l'habitude et un amour inconditionne des animaux mais surtout pour les chats
)) son ancienne maitresse ne pouvait plus la garder .l'adaptation se fait bien j'ai l'habitude et un amour inconditionne des animaux mais surtout pour les chats  elle est vraiment toute blanche je vais bientot l'amener dans un dispensaire pour une petite visite de routine j'en cherche un actuellement, mais je veux surtout être confiante quant a la personne qui nous recevra car mes premiers contacts avec un veto se sont supers mal passes l'a un peu brutalise car elle se laisser pas faire !!! ma poupette est super calme et je vous avoue que j'aurai volontier etrabnglee la veto!!!!! bref je voulais savoir en cas dallergie alimentaire quels signes car elle a le menton rouge pas de sang mais bien rouge et comme elle est blanche on le repere vite pas d'autres plaques ailleurs et pas de puces voila notre presentation je vais de ce pas parcourir votre forum a bientot
 elle est vraiment toute blanche je vais bientot l'amener dans un dispensaire pour une petite visite de routine j'en cherche un actuellement, mais je veux surtout être confiante quant a la personne qui nous recevra car mes premiers contacts avec un veto se sont supers mal passes l'a un peu brutalise car elle se laisser pas faire !!! ma poupette est super calme et je vous avoue que j'aurai volontier etrabnglee la veto!!!!! bref je voulais savoir en cas dallergie alimentaire quels signes car elle a le menton rouge pas de sang mais bien rouge et comme elle est blanche on le repere vite pas d'autres plaques ailleurs et pas de puces voila notre presentation je vais de ce pas parcourir votre forum a bientotRe: re petite présentation Griotte et maintenant ouifi
Bonjour et bienvenue.

5 messages
			|Page 1 sur 1