Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219924 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216742 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112429 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111482 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Hello tout le monde !!!!
Bonjour,  

J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur la cohabitation de 2 chats en appartement. J'ai adopté ma 1ère chatte en 2008, elle avait 1 an 1/2, elle est noire avec une petite tache blanche sous le menton. A l'époque j'étais dans un studio de 33m², j'ai suivi les conseils des bénévoles de la SPA pour prendre un chat qui supporterai un petit appartement.
Elle s'est très bien adaptée mais heureusement pour elle, elle est maintenant dans un 90m² avec un balcon pour profiter du soleil (quand il y en a, en région parisienne c'est pas souvent le cas )
 )
Mon ami adore les chats aussi, et on a craqué ce week end pour une chatte angora noire & blanche de 2 ans. 

Elle vient aussi de la SPA, on ne l'a pas encore car elle a été trouvé enceinte de 3 chantons, puis elle a eu le coryza. Maintenant elle va mieux mais elle est devenue très craintive.
Ils doivent la stériliser et la vacciner cette semaine. On devrait l'avoir le week end prochain.
Voici Loona: (maintenant elle a 5 ans !!)
  ![Image]() 

Notre nouvelle chatte:
 ![Image]() 

Si vous avez des conseils pour l'adaptation, je suis preneuse de tous les bons conseils !!!!

Cissy

J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur la cohabitation de 2 chats en appartement. J'ai adopté ma 1ère chatte en 2008, elle avait 1 an 1/2, elle est noire avec une petite tache blanche sous le menton. A l'époque j'étais dans un studio de 33m², j'ai suivi les conseils des bénévoles de la SPA pour prendre un chat qui supporterai un petit appartement.
Elle s'est très bien adaptée mais heureusement pour elle, elle est maintenant dans un 90m² avec un balcon pour profiter du soleil (quand il y en a, en région parisienne c'est pas souvent le cas
 )
 )Mon ami adore les chats aussi, et on a craqué ce week end pour une chatte angora noire & blanche de 2 ans.

Elle vient aussi de la SPA, on ne l'a pas encore car elle a été trouvé enceinte de 3 chantons, puis elle a eu le coryza. Maintenant elle va mieux mais elle est devenue très craintive.
Ils doivent la stériliser et la vacciner cette semaine. On devrait l'avoir le week end prochain.
Voici Loona: (maintenant elle a 5 ans !!)

Notre nouvelle chatte:

Si vous avez des conseils pour l'adaptation, je suis preneuse de tous les bons conseils !!!!

Cissy
Modifié en dernier par Cissy25 le Dimanche 06 Novembre 2011 22:27, modifié 1 fois.

Re: Hello tout le monde !!!!
Bienvenue   

Merci de te présenter (au moins âge et localisation)

Merci de te présenter (au moins âge et localisation)

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Précisions : 
Nous vivons dans le val d'oise (95), j'ai 31 ans, Responsable de laboratoire en chimie.

Nous vivons dans le val d'oise (95), j'ai 31 ans, Responsable de laboratoire en chimie.

Bonsoir et bienvenue 

Bonsoir et bienvenue sur le forum  .gif)

.gif)
Bienvenue  

Merci pour votre accueil  

Bonjour et bienvenue.

10 messages
			|Page 1 sur 1