Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Lady & Plume
Voilà maintenant une bonne quinzaine d'années que les félins sont rentrés dans ma vie.
Tout à commencé avec Lady, une chatte tigrée, gentille, majestueuse, câline et calme. Mon premier bébé. Pas une seule nuit passée sans elle, une énorme complicité entre nous.
Les années passaient, les bébés aussi (on ne l'avait pas faite stériliser
), à chaque fois le même refrain, avant de mettre au monde ses petits bouts, elle venait me chercher pour que j'y assiste, des grands moments
Jusqu'au jour ou elle n'a mis au monde qu'une petite boule poils avec une queue cassée. On a donc décidé de la garder. Elle fut baptisée Plume.
Les années passaient, tout était parfait. L'amour et la joie reignait chez nous! Mais on ne sait pourquoi, un jour elle ne se sont plus entendues!
Peu de temps après, Lady est décédée d'un cancer de la chaîne mammaire généralisée. On l'avait envoyé chez le véto pour la faire euthanasier pour ne pas qu'elle souffre, mais celui ci a tenté l'opération. Pour la première opé, niquel, elle s'en est très bien remise, mais la deuxième a été beaucoup moins facile... On devait la nourir à la seringue
Elle s'est échappée par un jour de canicule, on ne l'a jamais retrouvée
Le sort s'est acharné puisque quelques années plus tard, c'est sa fille Plume qui est partie, emportée par un empoisonnement
LeeLoo me fait repenser à ses minettes parties trop tôt ! Je repense aux bons moments et mon amour pour elles restera à tout jamais !
Lady
![Image]()
Tout à commencé avec Lady, une chatte tigrée, gentille, majestueuse, câline et calme. Mon premier bébé. Pas une seule nuit passée sans elle, une énorme complicité entre nous.
Les années passaient, les bébés aussi (on ne l'avait pas faite stériliser

Jusqu'au jour ou elle n'a mis au monde qu'une petite boule poils avec une queue cassée. On a donc décidé de la garder. Elle fut baptisée Plume.
Les années passaient, tout était parfait. L'amour et la joie reignait chez nous! Mais on ne sait pourquoi, un jour elle ne se sont plus entendues!
Peu de temps après, Lady est décédée d'un cancer de la chaîne mammaire généralisée. On l'avait envoyé chez le véto pour la faire euthanasier pour ne pas qu'elle souffre, mais celui ci a tenté l'opération. Pour la première opé, niquel, elle s'en est très bien remise, mais la deuxième a été beaucoup moins facile... On devait la nourir à la seringue

Elle s'est échappée par un jour de canicule, on ne l'a jamais retrouvée

Le sort s'est acharné puisque quelques années plus tard, c'est sa fille Plume qui est partie, emportée par un empoisonnement

LeeLoo me fait repenser à ses minettes parties trop tôt ! Je repense aux bons moments et mon amour pour elles restera à tout jamais !
Lady

Modifié en dernier par Aphroditeuh le Vendredi 25 Février 2011 8:46, modifié 1 fois.

Re: Lady & Plume
Bel Hommage a tes minettes
Qu'elles reposent en paix avec nos minous
.gif)
.gif)
Qu'elles reposent en paix avec nos minous

.gif)
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
Elles sont vraiment jolis
Je suis de tout coeur avec toi , bon courage
Elles doivent roposer en paix au pays des chats , je leur envoye pleins de calins et de caresses .

Je suis de tout coeur avec toi , bon courage

Elles doivent roposer en paix au pays des chats , je leur envoye pleins de calins et de caresses .

Tes petites tigrettes étaient bien belles,
bel hommage que tu leur fais là
dans ton coeur et dans notre forum elles resteront.
bel hommage que tu leur fais là

6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gizmo et Lady
dans Photos / vidéos de vos chats - 21
- 2129
- par Roselia
Lundi 26 Septembre 2016 15:35
- Gizmo et Lady