Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Lady & Plume

par Aphroditeuh » Jeudi 24 Février 2011 23:17

Voilà maintenant une bonne quinzaine d'années que les félins sont rentrés dans ma vie.
Tout à commencé avec Lady, une chatte tigrée, gentille, majestueuse, câline et calme. Mon premier bébé. Pas une seule nuit passée sans elle, une énorme complicité entre nous.
Les années passaient, les bébés aussi (on ne l'avait pas faite stériliser :? ), à chaque fois le même refrain, avant de mettre au monde ses petits bouts, elle venait me chercher pour que j'y assiste, des grands moments :lover:
Jusqu'au jour ou elle n'a mis au monde qu'une petite boule poils avec une queue cassée. On a donc décidé de la garder. Elle fut baptisée Plume.
Les années passaient, tout était parfait. L'amour et la joie reignait chez nous! Mais on ne sait pourquoi, un jour elle ne se sont plus entendues!
Peu de temps après, Lady est décédée d'un cancer de la chaîne mammaire généralisée. On l'avait envoyé chez le véto pour la faire euthanasier pour ne pas qu'elle souffre, mais celui ci a tenté l'opération. Pour la première opé, niquel, elle s'en est très bien remise, mais la deuxième a été beaucoup moins facile... On devait la nourir à la seringue :cry:
Elle s'est échappée par un jour de canicule, on ne l'a jamais retrouvée :cry:
Le sort s'est acharné puisque quelques années plus tard, c'est sa fille Plume qui est partie, emportée par un empoisonnement :cry:
LeeLoo me fait repenser à ses minettes parties trop tôt ! Je repense aux bons moments et mon amour pour elles restera à tout jamais !

Lady
Image
Modifié en dernier par Aphroditeuh le Vendredi 25 Février 2011 8:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 12:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme


Re: Lady & Plume

par nanais » Jeudi 24 Février 2011 23:47

Bel Hommage a tes minettes :cat21:

Qu'elles reposent en paix avec nos minous :lover: :cat13: :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Lady & Plume

par ninie91 » Vendredi 25 Février 2011 11:23

RIP; :cat13: comme dit nanais , avec nos minoux
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: Lady & Plume

par Aphroditeuh » Samedi 26 Février 2011 22:39

Et voilà Plume

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2553
Sujets: 21
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 31 Janvier 2011 12:31
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Re: Lady & Plume

par Bella » Dimanche 13 Novembre 2011 11:36

Elles sont vraiment jolis :lover:
Je suis de tout coeur avec toi , bon courage :love: :love: :love: :love:
Elles doivent roposer en paix au pays des chats , je leur envoye pleins de calins et de caresses . :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 18:51
Genre: Non spécifié

Re: Lady & Plume

par sylviane78 » Dimanche 13 Novembre 2011 14:10

Tes petites tigrettes étaient bien belles,
bel hommage que tu leur fais là :lover: dans ton coeur et dans notre forum elles resteront.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité