bonjour je sait je m'y prend tard mais ma pupuce a mis bas de 4 adorable chatons le 27 juillet, malheursement ils etaient 5 mais un mort né, (je sais ca date mais panne de pc oblige), je voulais quand meme partager avec vous les photos de ses bambims. J'en ai dailleurs garder un nommé scofield, car c'est le premier qui essayais de s'enfuir de leur nid douillet^^, du coup le surnom est devenu son nom, au moin c'et original :p. Tous les autre on trouver un foyer aimant et je recois des nouvelles regulierement.
Allez voici leur gueules d'amours.
Voila Scofield est le noir et blanc avec moin de blanc sur la tete, le choix a ete tres difficile, mais bon je ne regrette rien, si ca tenait qu'a moi les aurait tous gardés hihi.
Modifié en dernier par Saya68 le Lundi 07 Novembre 2011 19:17, modifié 1 fois.
Beaux chatons mais juste une remarque pourquoi avoir fait faire des chatons a votre chatte ? Et vu le titre il risque d'y en avoir d'autres c'est cela ?
Bien, je ne suis pas specialement pour la sterilisation sans raison valable, surtout que je vis en appartement et que normalement ma saya n'aurait pas du pouvoir sortir, mais bon la elle a sauter par la fenetre chose a la quelle je ne mattendais pas vu la hauteur (premier etage), mais bon maintenant j'ai poser des moustiquaires ce qui empechera la chose a l'avenir. de plus j'etais pour qu'elle est au moin une premiere portée, a l'exeption que j'aurai attendu plutot ses 2 ans mais bon. Bon maintenant que j'ai garder un de ses enfant et que celui ci est un male, je vais la sterilisée pas d'inquiétude.
Merci merci, ils sont tous a croquer :p, ca été dur de s'en separer .
Pour repondre aux questions, je les ai donnés a des gens que j'ai recontré pluieurs fois et qui m'ont paru etre responsable et des amouruex des boule de poils, ils m'ont deja tous renvoyé des photos d'eux dans leur nouvelle maison, et jai deja rendu visite a la peite ecailles de tortue. Ils ont l'air vraiment bien epanouie dans leur nouvelle famille, pour 2 d'entre eux il y a deja des chat en plus ils seront pas seuls. Et pour les miaulement de saya, honetement ca va on s'y fait, d'autant qu'elle miaule pas enormement, et pour la nuit je l'enfermais dans l'autre coté de lappart. Mais bon maintenant fini vais l'opérée pour pas qu'elle fasse des petits avec son fils^^.