Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219924 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216742 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112429 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111482 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

mon chat est malade je crois
bonjour jai une chatte de 6 ans apepre et il ya peu je me sui apercu qu'elle avait com une poche sou le ventre et est de couleur un pe violacer elle ne s'en plaint pas et mange bien va bien a la litiere ect... quesque sa pe etre aider moi svp mersi

Re: mon chat est malade je crois
Ce sujet est fait pour se présenter, tu n'aura pas de réponse ici.
Présentes toi et poses ta question au bon endroit, à part ça bienvenue

Présentes toi et poses ta question au bon endroit, à part ça bienvenue

Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ok desoler je connai pas tro le site c pour sa

alors bonjour je me presente je mapelle stefany jai 23 ans j'habite au havre et jespere ke vous aller pouvoir maider svp

Bonjour et bienvenue.

Bienvenue Stéphanie  

8 messages
			|Page 1 sur 1