merci pour lui
chamalove a écrit:Je le verrai bien avec ma Shana

Bon.je vis dans un appart, et mon chaton ne sort jamais, pas de balcon rien du tout. je m'étais donc dit qu'un grand arbre à chat (il en a déjà un petit) pourrait bien l'occuper. mais qui dit grand, dit cher donc j'avais mis l'idée de côté. et puis Daeri tu m'avais passé le lien sur zooplus et il me plaisait bien cet arbre à chat. et je me suis dis "tiens allons voir sur ebay". j'en ai vu un du même style en enchère.du coup je l'ai pris, pour 36 euro. il fait 1m91, je vous dis pas la tête de mon copain qui était déjà pas très chaud à la base
bref, ce qui est drole, c'est que pendant qu'on le montait, Ernest jouait dans le carton, du coup il l'a vu quand on l'a finit. je lui ai montré comment grimpé les différents étages. il a capté direct. 2 ou 3 essais de plus pour lui apprendre comment descendre et depuis il est tout le temps dessus, surtout dans le petit hamac. je pensais pas que ça lui plairait si vite.du coup il est trop occupé pour venir me mordiller les pieds à la sortie de la douche, et ça c'est une bonne chose lol
la photo n'est pas de très bonne qualité mais ça donne un aperçu
![Image]()
et je vous mets une autre photo prise pendant que bidouillais mon téléphone avec le chat sur l'épaule, quand j'ai vu sa tête ça m'a trop fait rire on dirait qu'il sourit je trouve
(pareil la qualité est nulle)
![Image]()