Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Gonflement sur le front

par morgane84 » Lundi 14 Novembre 2011 22:32

Bonjour, je reviens à nouveau vers vous pour avoir votre avis
Mon chat a comme une bosse sur le front, au dessus des yeux au niveau du front, il n'a pas mal mais dois-je m'inquiéter ?

Merci d'avance pour vos avis.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Gonflement sur le front

par marineclementine » Lundi 14 Novembre 2011 23:10

Ça fait longtemps qu'il a ça?
Personnellement, oui ça m'inquièterait. Tout ce qui apparait et qui ne parait pas normal devrait être vu par un véto rapidement. Il vaut mieux aller le voir pour pas grand chose plutôt que d'attendre que ça s'aggrave.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Elisabeth63 » Lundi 14 Novembre 2011 23:16

marineclementine a écrit:Ça fait longtemps qu'il a ça?
Personnellement, oui ça m'inquièterait. Tout ce qui apparait et qui ne parait pas normal devrait être vu par un véto rapidement. Il vaut mieux aller le voir pour pas grand chose plutôt que d'attendre que ça s'aggrave.

:undeplus:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Mardi 15 Novembre 2011 19:09

Quelles sont les nouvelles? Qu'a dit le véto?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par morgane84 » Mardi 15 Novembre 2011 20:20

Bonjour, merci pour vos réponses.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'enmener au veto car je suis à l'école en alternance et du coup je rentre tard.
Il n'a cette bosse que depuis lundi, j'ai pensé que soit c'était une piqûre d'insecte ou un coup (parce qu'il a des exces de folie, et il a pu de cogner quelque part quand il devient fou). J'ai l'impression que la bosse à diminué mais si elle reste j'irai voir le véto avant la fin de semaine.
C'est fou comme ces petites bêtes, nous inquiète autant quand elles sont pas bien et autant heureuse quand ils vont bien !

En tout cas, il n'a pas mal ou j'en ai pas l'impression car il ne dit rien quand je touche (légèrement bien évidemment) et il est toujours aussi fou !!

Merci pour vos réponses !
Je vous tient au courant. Bonne soirée et encore merci !

Sujets: 5

par Thaiko » Mardi 15 Novembre 2011 20:30

c'est visible à l'oeil nu cette bosse ?

Peux-tu nous mettre une photo pour qu'on se rende compte ?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique