Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Mon pauvre Loulou...

par Gaelle76 » Jeudi 03 Novembre 2011 21:33

Alors voilà le résultat :

Analyse des scelles, le traitement pour les parasites n'avait rien fait la première fois, alors c'est repartie pour un tour en espérant que cette fois ça fonctionne !
D'après la véto, vu que celà traine depuis un moment c'est "normal" que ça résiste

Donc voilà, je croise les doigts pour que mon Loulou guérisse...

::(: ::(: ::(:
"Les chiens ont des maîtres, le chat a des serviteurs..." Dave Barry

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Mon pauvre Loulou...

par Bella » Mercredi 16 Novembre 2011 12:38

Oh le pauvre ::(:
J'ai trouver un document , lis le biens attentivement , et fais biens se qu'il te disent de faire tu va voir il est génial .
En tout cas tiens nous vite au courant , dés que tu en c'est plus .
Ps : Il est vraiment mignion , il a une tête d'enfer il me fait craquer :::00116:::
Si tu ne lui donne pas de lait c'est trés bien car quand on donne trop de lait à un chat sa peut provoquer des dhiarées .
Embrasse le de ma part ::love::
Voici se que tu doit taper tu tape Document sur la dhiarées pour les chats et c'est le poste ou c'est ècrie dhiarées pour les chiens et chats il y a pleins de conseils .
Mais je pense que tu dois attendre se que va te dire le véto avant de faire se qu'il disent sur le document .

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique