Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Une chatte peut elle avoir une portée de plusieurs males?

par Firefoux » Mercredi 16 Novembre 2011 12:53

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un chaton chez un particulier, il est trop mignon, joueur, fait des ronrons, je n'ai vraiment pas a me plaindre !!
Cependant voila le problème, lors de ma visite, ils n'avaient plus le père. Sur le coup c'est pas grave ils me montrent des photos tout ce passe bien, pas de soucis ! Dans leur chatterie, une portée de Sibérien, une autre de Sacré de Birmanie (celle de mon chaton) et dans un carton, une femelle venant d'avoir fait des petits. Le propriétaire me dit qu'elle s'est sauvé lors de ses chaleurs pour voir le chat de leur voisin (un goutegoute ^^) Résultat de la saillie : 2 petits chats noirs et deux autres avec de fortes ressemblances birmanes.
3 semaines plus tard, une nouvelle annonce, 2 petits "type" sacré de birmanie dont le père ne serait autre que celui de mon petit chaton. Bien sur je m'empresse d'envoyer un e-mail a la propriétaire : "Mais c'es le chat du voisin le père, si vous mentez pour ces chatons, pourquoi ne l'auriez vous pas fait pour le notre". Sa réponse est que la mère de mon chaton ne s'est pas sauvé, elle est donc sure que ce soit ce male le père mais pour l'autre elle pense que la femelle se serait fait saillir par le male sacré de birmanie et le goutegoute du voisin, donnant ainsi 4 chatons hétéroclytes. Est ce possible?
Je ne devrais pas m'en méler après tout j'ai mon petit chaton que j'adore et tant pis pour les prochains, mais question de principe.
Merci pour vos réponse ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Une chatte peut elle avoir une portée de plusieurs males

par Naewenn » Mercredi 16 Novembre 2011 12:58

Bonjour et bienvenue, oui une chatte peut donner naissance lors d'une même portée à des chatons nés de pères différents.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Firefoux » Mercredi 16 Novembre 2011 13:22

Merci ::):
Grace a ma culture generale made in "Grey's Anatomy" je savais que ca pouvait arrivé aux femmes, je voulais tout de même avoir confirmation pour les chats !
Après je pense que la propriétaire ne devrait pas assurer que le père est un sacré de birmanie après ca mais bon ca reste mon avis ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Chef » Mercredi 16 Novembre 2011 13:46

MERCI DE NE PAS REPONDRE AUX QUESTIONS DES NOUVEAUX MEMBRES DANS LA RUBRIQUE "NOUVEAUX MEMBRES" Naewenn

Cette rubrique sert exclusivement à se présenter.

Firefoux, merci de te présenter et de poser ta question dans la rubrique appropriée

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme