Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation de Lolita Sweez

par lolitasweez » Mercredi 16 Novembre 2011 18:12

Bonjour.

Je m'appelle Lolita Sweez et j'ai 13 ans. J'habite à la campagne en Haute-Normandie.
J'ai eu beaucoup de chat mais je ne vais vous parlez de ceux qui sont présent ici, chez moi:

Rosette: Mère de Kangoo et Tyzaine (qui sont de la même portée) et trois autres magnifique chatons qui sont nés hier, le 15 Septembre 2011 sur mon canapé. C'est la plus vieille de tous et elle fait peur à tout le monde. Elle a eu d'autres chatons mais j'ai dit que je ne parlerai que de ceux ici présents.

Tyzaine: Elle a eu trois chatons qui sont tous mort il n'y a pas longtemps. Je la déteste.

Kangoo: On l'a appelé comme ça car elle fait tout le temps le kangoorou. Sa robe est un tabby classique (style "papy brossard")

Les 3 p'tits nouveau: Les chatons à Rosette qui date d'hier, du 15.

Rescape: Il a échapé 2 fois à la mort et il est plein de croute, on ne sait comment les lui enlevé.

Voilà.

Lolita sweez

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Présentation de Lolita Sweez

par Chef » Jeudi 17 Novembre 2011 11:09

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme