Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112414 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111469 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation + problème
Bonjour! 
Je m'appelle Lorie, j'ai 22 ans et je vis en Belgique! Je suis toujours étudiante et je vis donc avec mes parents dans une grande maison (de la place pour les chats)!
Nous avons deux chatons Leo et Lea. Nous ne devions adopter que Leo! Nous l'avons depuis ce lundi 7 novembre, il s'est très vite adapté à la maison et est très câlin! Il n'aime pas être seul comme la plupart des chatons!
Quand mon père a su que sa soeur allait être piquée si elle ne trouvait pas un maitre, il a voulu la prendre à la maison!
Nous l'avons eu ce vendredi 11 novembre, elle a eu très peur en arrivant, elle tremblait beaucoup. Son frère était très content de la voir, il lui a d'ailleurs sauté dessus pour commencer les jeux! Cependant, elle est restée derrière un fauteuil tte la journée!
Aujourd'hui, elle se laisse faire et elle joue avec lui, elle miaule quand elle ne le voit pas. Le seul problème est qu'on ne peut pas la laisser dans une pièce ou elle ne peut pas se cacher derrière un meuble ou un fauteuil car elle miaule sans arrêt, c'est strident et assez énervant Lorsqu'elle sait se cacher, elle ne veut pas rester seule et miaule jusqu'à ce que son frère vienne... Quand on la prend sur nos genoux, elle nous monte dessus et griffe!
 Lorsqu'elle sait se cacher, elle ne veut pas rester seule et miaule jusqu'à ce que son frère vienne... Quand on la prend sur nos genoux, elle nous monte dessus et griffe! 
Je ne sais pas si c'est un mal être du à la séparation? Que pouvons-nous faire pour qu'elle se sente mieux? C'est juste un passage? Elle est aussi beaucoup plus fine que son frère... Voilà deux chatons avec des caractères très différents. Que faire pour s'en occuper au mieux?
Ils ont un pièce à eux avec une litière, de l'eau, des croquettes et un endroit pour dormir.

Je m'appelle Lorie, j'ai 22 ans et je vis en Belgique! Je suis toujours étudiante et je vis donc avec mes parents dans une grande maison (de la place pour les chats)!
Nous avons deux chatons Leo et Lea. Nous ne devions adopter que Leo! Nous l'avons depuis ce lundi 7 novembre, il s'est très vite adapté à la maison et est très câlin! Il n'aime pas être seul comme la plupart des chatons!
Quand mon père a su que sa soeur allait être piquée si elle ne trouvait pas un maitre, il a voulu la prendre à la maison!
Nous l'avons eu ce vendredi 11 novembre, elle a eu très peur en arrivant, elle tremblait beaucoup. Son frère était très content de la voir, il lui a d'ailleurs sauté dessus pour commencer les jeux! Cependant, elle est restée derrière un fauteuil tte la journée!
Aujourd'hui, elle se laisse faire et elle joue avec lui, elle miaule quand elle ne le voit pas. Le seul problème est qu'on ne peut pas la laisser dans une pièce ou elle ne peut pas se cacher derrière un meuble ou un fauteuil car elle miaule sans arrêt, c'est strident et assez énervant
 Lorsqu'elle sait se cacher, elle ne veut pas rester seule et miaule jusqu'à ce que son frère vienne... Quand on la prend sur nos genoux, elle nous monte dessus et griffe!
 Lorsqu'elle sait se cacher, elle ne veut pas rester seule et miaule jusqu'à ce que son frère vienne... Quand on la prend sur nos genoux, elle nous monte dessus et griffe! Je ne sais pas si c'est un mal être du à la séparation? Que pouvons-nous faire pour qu'elle se sente mieux? C'est juste un passage? Elle est aussi beaucoup plus fine que son frère... Voilà deux chatons avec des caractères très différents. Que faire pour s'en occuper au mieux?
Ils ont un pièce à eux avec une litière, de l'eau, des croquettes et un endroit pour dormir.
Re: Présentation + problème
Bienvenue parmi nous Lorie   

Tout d'abord, un grand bravo à ton papa pour avoir sauvé la petit Léa 

Je pense que la minette est plus perturbée. N'hésitez pas à la porter, la câliner, et ce, en même temps queson frérot Léo. C'est important qu'elle voit que tout ce passe bien, toujours en compagnie de son frère. Avecle temps, elle prendra exemple sur lui

Tout d'abord, un grand bravo à ton papa pour avoir sauvé la petit Léa

Je pense que la minette est plus perturbée. N'hésitez pas à la porter, la câliner, et ce, en même temps queson frérot Léo. C'est important qu'elle voit que tout ce passe bien, toujours en compagnie de son frère. Avecle temps, elle prendra exemple sur lui

Merci pour cette réponse rapide   !
 ! 
Nous allons essayer de faire au mieux pour qu'elle s'adapte! J'essaye de les prendre tous les deux dans mes bras mais elle a plus de mal à rester, elle grimpe sur les vetements, petites griffes dehors (aie!) alors que son frère est très calme!

!
 ! Nous allons essayer de faire au mieux pour qu'elle s'adapte! J'essaye de les prendre tous les deux dans mes bras mais elle a plus de mal à rester, elle grimpe sur les vetements, petites griffes dehors (aie!) alors que son frère est très calme!
Bienvenue, mais ce topic est réservé pour TA PRESENTATION et aucune réponse ne doit y être donnée !   

Il serait gentil de ta part de créer un nouveau topic pour poser tes questions ! Merci beaucoup !

Il serait gentil de ta part de créer un nouveau topic pour poser tes questions ! Merci beaucoup !

Bienvenue   

tchoute merci de ne pas répondre aux questions dans les posts de présentation

tchoute merci de ne pas répondre aux questions dans les posts de présentation

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Ah :/ je suis désolée, je ne savais pas que je devais seulement me présenter   

Je ferai attention la prochaine fois

Je ferai attention la prochaine fois

Merci pour les messages de bienvenue  

9 messages
			|Page 1 sur 1