Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112414 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111469 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

Présentation + problème
Bonjour! 
Je m'appelle Lorie, j'ai 22 ans et je vis en Belgique! Je suis toujours étudiante et je vis donc avec mes parents dans une grande maison (de la place pour les chats)!
Nous avons deux chatons Leo et Lea. Nous ne devions adopter que Leo! Nous l'avons depuis ce lundi 7 novembre, il s'est très vite adapté à la maison et est très câlin! Il n'aime pas être seul comme la plupart des chatons!
Quand mon père a su que sa soeur allait être piquée si elle ne trouvait pas un maitre, il a voulu la prendre à la maison!
Nous l'avons eu ce vendredi 11 novembre, elle a eu très peur en arrivant, elle tremblait beaucoup. Son frère était très content de la voir, il lui a d'ailleurs sauté dessus pour commencer les jeux! Cependant, elle est restée derrière un fauteuil tte la journée!