Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138990 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112452 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111494 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Bonjour!
Je me présente j'ai 26 ans j'habite à Marseille et je suis peintre décoratrice.
J'ai 3 chats dont de 10 et 11 ans et la petite dernière à 1an.
Je suis passionnée depuis petite par les animaux et la peinture! donc j'ai concilié mes 2 passions et je suis peintre animalière !
J'espère d'ailleurs que mon travail vous plaira car j'aimerai avoir des avis sur mes tableaux 

A bientôt

J'ai 3 chats dont de 10 et 11 ans et la petite dernière à 1an.
Je suis passionnée depuis petite par les animaux et la peinture! donc j'ai concilié mes 2 passions et je suis peintre animalière !
J'espère d'ailleurs que mon travail vous plaira car j'aimerai avoir des avis sur mes tableaux

A bientôt
Re: Bonjour!
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat  
Marck Twain

Marck Twain
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue  

Bonjour et Bienvenue   

j'ai hâte de voir tes tableaux

j'ai hâte de voir tes tableaux
 Merci de ne pas prendre mes photos! 

Bienvenue 

Merci beaucoup!

Bienvenue  

Bonsoir et bienvenue.

bienvenue  

bienvenue à toi et bravo pour tes 2 jolies passions  

Bienvenue à toi, également hâte de voir tes oeuvres  

Merci à tous!
Je vais vous présenter quelques unes de mes oeuvres alors

Je vais vous présenter quelques unes de mes oeuvres alors

Et j'ai envie de rajouter mon gros bébé! il fait aussi partie de la famille même si il dort pas avec moi dans le lit !
Idonéo : 

![Image]()
Manque plus que ma petite Indy et tout le monde est là!!
A bientôt sur le forum

Idonéo :

Manque plus que ma petite Indy et tout le monde est là!!
A bientôt sur le forum