Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

perte de mon chat recament

par FranklinetDyron » Lundi 21 Novembre 2011 16:58

bonjour je suis elodie aujourd'hui si je suis sur ce site cest que j'ai enormement de mal a me remettre de la mort de mon chat Franklin retrouver sur la route devant chez moi en rentrant du boulot percuter par une voiture !!c'est arriver le 17 novembre 2011 il navait meme pas 1an edemi et moralement c'est tres dure j'ai une complicité enorme avec mes 2 chat et en perdre 1 m'a aneanti j'en veux a la terre entiere de me l'avoir enlever. tous les matin je me reveille en esperant que c'est un cauchemar qu'il est belle et bien la a coté de moi comme a son habitude mais non la réalité me ratrape je lai emmener chez mon veterinaire pour le faire incinerer mais il l'ont dit 15 jours pour avoir ces cendres j'ai besoin de l'avoir pres de moi et son frère de coeur également a qui il manque Dyron mon 2eme chat se laisse un peu aller certe il mange mais a coté il ne fait plus rien il dort toute la journée il a reclamer a aller dehors mai je ne veux pas de peur qu'il lui arrive el meme malheur .
c'etais un chat si plein de vie il n'as jamais etais malade et la seule fois ou j'ai etais au veterinaire c'etais pour sa sterilisation.
je ne sais comment apaiser ma rage et ma douleur!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: perte de mon chat recament

par Amandine1601 » Lundi 21 Novembre 2011 17:15

Je suis désolée, vraiment.

J'ai connu ça moi aussi y'a moins d'un an ( erreur d'un veto) et j'ai encore mal alors tu sais ça prend du temps ces choses là.

Il n'y a pas vraiment de mot pour ces situations là car on pourra te dire beaucoup de choses ça ne va pas atténuer ton chagrin pour autant,mais sur ce forum les personnes sont gentilles et tout le monde t’épaule, ça fait du bien tu verras.

mais je crois qu'il te faut extériorisé ta colère,ne garde pas les choses en toi.

Mes pensées vont vers toi. ::console:: ::love::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par morphee2401 » Lundi 21 Novembre 2011 18:00

Je suis aussi désolée pour toi ::(:
J'ai moi même perdu un chat (disparue et jamais retrouvée!) avec lequel j'avais une relation fusionnelle, j'y pense encore souvent et ça fait mal, alors je sais bien ce que tu ressens, soit forte!! ::cat7::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par anisette87 » Lundi 21 Novembre 2011 18:46

Sois la bienvenue parmi nous, tu trouveras ici soutien et réconfort. Je suis désolée pour ton minou ::(:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par Naewenn » Lundi 21 Novembre 2011 18:47

Bienvenue à toi , je suis bien triste pour toi et de tout coeur avec toi
Modifié en dernier par Naewenn le Lundi 21 Novembre 2011 18:56, modifié 1 fois.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par sylviane78 » Lundi 21 Novembre 2011 18:59

Bienvenue Elodie

Tu as une rubrique Hommage ici ce n'est que la rubrique pour te présenter. ::wink::

de tout coeur avec toi pour toute ta peine.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par FranklinetDyron » Mardi 22 Novembre 2011 13:06

merci a tous oui je pense que venir sur ce site m'aidera car de nos jours on ne peut pas parler de sa autour de nous trop de personnes prenne les animaux pour des jouet maintenant c'est trop recent mais je sai que j'arriverai pour moi mon chat reste a mes coté meme si il n'es pas present phisiquement

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Jeudi 24 Novembre 2011 0:28

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme