Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219913 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216734 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118907 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112414 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111469 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111036 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105577 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

perte de mon chat recament
bonjour je suis elodie aujourd'hui si je suis sur ce site cest que j'ai enormement de mal a me remettre de la mort de mon chat Franklin retrouver sur la route devant chez moi en rentrant du boulot percuter par une voiture !!c'est arriver le 17 novembre 2011 il navait meme pas 1an edemi et moralement c'est tres dure j'ai une complicité enorme avec mes 2 chat et en perdre 1 m'a aneanti j'en veux a la terre entiere de me l'avoir enlever. tous les matin je me reveille en esperant que c'est un cauchemar qu'il est belle et bien la a coté de moi comme a son habitude mais non la réalité me ratrape je lai emmener chez mon veterinaire pour le faire incinerer mais il l'ont dit 15 jours pour avoir ces cendres j'ai besoin de l'avoir pres de moi et son frère de coeur également a qui il manque Dyron mon 2eme chat se laisse un peu aller certe il mange mais a coté il ne fait plus rien il dort toute la journée il a reclamer a aller dehors mai je ne veux pas de peur qu'il lui arrive el meme malheur .
c'etais un chat si plein de vie il n'as jamais etais malade et la seule fois ou j'ai etais au veterinaire c'etais pour sa sterilisation.
je ne sais comment apaiser ma rage et ma douleur!

c'etais un chat si plein de vie il n'as jamais etais malade et la seule fois ou j'ai etais au veterinaire c'etais pour sa sterilisation.
je ne sais comment apaiser ma rage et ma douleur!
Re: perte de mon chat recament
Je suis désolée, vraiment.
J'ai connu ça moi aussi y'a moins d'un an ( erreur d'un veto) et j'ai encore mal alors tu sais ça prend du temps ces choses là.
Il n'y a pas vraiment de mot pour ces situations là car on pourra te dire beaucoup de choses ça ne va pas atténuer ton chagrin pour autant,mais sur ce forum les personnes sont gentilles et tout le monde t’épaule, ça fait du bien tu verras.
mais je crois qu'il te faut extériorisé ta colère,ne garde pas les choses en toi.
Mes pensées vont vers toi. 

J'ai connu ça moi aussi y'a moins d'un an ( erreur d'un veto) et j'ai encore mal alors tu sais ça prend du temps ces choses là.
Il n'y a pas vraiment de mot pour ces situations là car on pourra te dire beaucoup de choses ça ne va pas atténuer ton chagrin pour autant,mais sur ce forum les personnes sont gentilles et tout le monde t’épaule, ça fait du bien tu verras.
mais je crois qu'il te faut extériorisé ta colère,ne garde pas les choses en toi.
Mes pensées vont vers toi.

Je suis aussi désolée pour toi   

J'ai moi même perdu un chat (disparue et jamais retrouvée!) avec lequel j'avais une relation fusionnelle, j'y pense encore souvent et ça fait mal, alors je sais bien ce que tu ressens, soit forte!!

J'ai moi même perdu un chat (disparue et jamais retrouvée!) avec lequel j'avais une relation fusionnelle, j'y pense encore souvent et ça fait mal, alors je sais bien ce que tu ressens, soit forte!!

Sois la bienvenue parmi nous, tu trouveras ici soutien et réconfort. Je suis désolée pour ton minou  

Bienvenue à toi , je suis bien triste pour toi et de tout coeur avec toi

Modifié en dernier par Naewenn le Lundi 21 Novembre 2011 18:56, modifié 1 fois.

Bienvenue Elodie 
Tu as une rubrique Hommage ici ce n'est que la rubrique pour te présenter. 

de tout coeur avec toi pour toute ta peine.

Tu as une rubrique Hommage ici ce n'est que la rubrique pour te présenter.

de tout coeur avec toi pour toute ta peine.
merci a tous oui je pense que venir sur ce site m'aidera car de nos jours on ne peut pas parler de sa autour de nous trop de personnes prenne les animaux pour des jouet maintenant c'est trop recent mais je sai que j'arriverai pour moi mon chat reste  a mes coté meme si il n'es pas present phisiquement

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			8 messages
			|Page 1 sur 1