Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

septicemie

par emilielou » Jeudi 24 Novembre 2011 14:40

bonjour
je me tourne vers vs car je n'est pas beaucoup de reponse a mes questions et j'espere que le cas de mon chat a ete deja vu par l'un de vs
mon chat s'est fais enlever un abces de pu il y a maintenant presuqe 15 jours la temperature qquelque jours apres l'abces est revenu a la normal
mais au bout de une semaine mon chat ne mange tjrs pas et bois a peine
je le renvoi chez le veto et la on me di que s'est pattes sont gonfles du coup il l hospitalise
depuis hier soir la fievre a un peu repris il mange tjrs pas du pu commence a sortir de sa patte qui jusqu a present n'avai rien aucune egratignure
il me reponde qu'il a une septicemie ou un autre virus mais quoi ????
est ce que qqun peu m'aider merciiiiii
actuellement il est tjrs chez le veterinaire

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: septicemie

par sylviane78 » Jeudi 24 Novembre 2011 16:25

Bonjour et bienvenue ::):

Pour des réponses au problème de ton minet il faut tout d'abord que tu te présentes dans cette rubrique et que tu poses ta question dans la

rubrique "santé féline"

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

Re: septicemie

par Chef » Vendredi 25 Novembre 2011 17:07

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme