Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138990 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112452 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111494 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

coucou tout le monde
Bonsoir,
je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans, j'habite dans le gers (32)
depuis le mois d'avril je suis l'heureuse proprio d'une tricolore qui s'appelle giny
et lundi mon copain a adopté un chaton de 5 mois prénomé ghetto
si vous avez des questions hésitez pas.
(moi j'en ai une: sur ce forum vous etes contre les portées ou c'est un minimum toléré et vous respectez les choix des gens? si vous etes totalement contre moi je prévien je ne reste pas sur ce forum)

je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans, j'habite dans le gers (32)
depuis le mois d'avril je suis l'heureuse proprio d'une tricolore qui s'appelle giny
et lundi mon copain a adopté un chaton de 5 mois prénomé ghetto
si vous avez des questions hésitez pas.
(moi j'en ai une: sur ce forum vous etes contre les portées ou c'est un minimum toléré et vous respectez les choix des gens? si vous etes totalement contre moi je prévien je ne reste pas sur ce forum)
Re: coucou tout le monde
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit:Bienvenue
merci
Bienvenue  

merci 

Bonjour, bienvenue! 

encor merci vous etes gentille 

7 messages